Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Charge CPU anormalement élevée C7 64bit+ WIN7 64bit

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 7 086 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Charge CPU anormalement élevée C7 64bit+ WIN7 64bit
Bonjour,

je dispose d'un PC core i7 3930k + 16go RAM + Fireface UFX branchée en USB2.
Depuis que j'ai upgradé de C6.5 à C7.0.1, j'expérimente des problèmes de charges CPU:

Avec buffer size de 128samples et un projet quasi vide, la charge CPU (average load) est à 70%-80%!! L'indicateur real time peak est très élevé aussi et globalement instable, faisant se déclencher 'Overload indicator' fréquemment.

Je précise que j'ai coché le multi-processing + asio guard. J'ai aussi configuré windows pour qu'il soit performant sur les taches de fond.


Qui à l'explication à mon problème ??


Afficher le sujet de la discussion
21
bah comme les autres j ais reformaté et ça fonctionne :bravo:
si l ont ne reformate pas,l étape tpkd n est plus proposé pour les réinstallation.
voilou:-D
22
juste une précision maintenant que tous mes logiciels sont en 64 bits,la charge du processeur est pour l instant stable pour cubase7,après + de 6h d utilisation revoilou
23
Oui, mais y avait pas besoin de formater pour ça, il suffisait de faire bouton droit sur "Ordinateur" puis "Propriétés", tu cliques sur "Protection du système", onglet "Matériel" , bouton "Paramètres d'installation des périphériques" puis cocher "Non, je préfère choisir manuellement" et "Ne jamais installer de pilotes depuis Windows Update".