Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg met à jour Cubase et Nuendo

  • 34 réponses
  • 16 participants
  • 3 612 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg met à jour Cubase et Nuendo
Steinberg vient de mettre en ligne les versions 7.0.6 de Cubase et Cubase Artist, ainsi que la mise à jour 6.0.6 de Nuendo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version 7.0.5 était déjà parfaite pour moi, là c'est que du bonheur en plus !!! :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Ah ben j'hésitais aussi à faire la maj, car la 7.05 est top :bave:
Pas de bug constaté babaorum ?
4
Pas encore ! soyons prudent t'as raison.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
Oui je vais d'abord attendre le retour des utilisateurs et faire un tour sur le forum de Steinberg ;)
6

Enfin la console est stable, c'est nickel.Plus de problème de redimensionnement et les polices de caractère sont super.

Gros + avec l'indicateur mono/stéréo sur les pistes.

7
Ouais ben moi ça merde sévère...
la configuration de voie m'ouvre une fenêtre noire et enoooooorme !!!
très très compliqué de bosser comme ça !!!
du coup, j'ai viré la 7.0.6 pour revenir à la 7.0.5 et ça remarche !!!


[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 21:57:12 ]

8
Pécé ou Mac?
9
j'ai des soucis depuis que je suis passé à 10.7.5 (cubase se ferme tout seul de temps à autre) avant j'avais aucun soucis avec C7.5. ça le fait peut'être une fois par semaine....

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

10

Salut à tous, aussitôt installée,aussitôt virée ! icon_exorbite.gif .beaucoup de problèmes d'affichage(comme d'ab j'allais dire) notamment sur la console (la piste master a droite n'apparait qu' a moitié ou les sends et autres sont invisibles) et la fenêtre d’édition des pistes (un trou noir en plein milieu).donc retour a la 7.0.5 au bout de 5 mn. icon_furieux.gif

je suis sur W7 64 bits.

A bon entendeur...