Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet cubase 7 un joyeux bazar marketing !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
1 cubase 7 un joyeux bazar marketing !
Je sais pas vous ! mais je trouve de plus en plus compliqué de s'y retrouver ! entre les versions éducatives ! les versions lights ! halion ! les versions a tester ! c'est un peu l'enfer ! j'ai acheté la version top ! la plus chère ! ok ! mais voilà que je dois acheter halion sinon 30 jours après pof !! alors je l'achète ! je vois du halion symphonic orchestra !! ça marche ! mais il va tomber en rideau aussi ???? je sais pas ! c'est devenu foutoir tout ça !! bien sur c'est génial mais entre clés de protection ! codes ! propositions ! achats ! test ! je commence à me sentir dans un labyrinthe ! pas vous ! gilles...
Afficher le premier post
11
"LE" n'existe pas (plus?) chez Steinberg... Pour Cubase, on a le choix entre les versions :
- 7.5 (complète)
- Artist 7.5 (moyenne)
- Elements 7.5 (basique)

Et pour WaveLab :
- 8 (complète)
- Elements 8 (basique)

Toutes les versions sont disponibles aussi au prix EDU...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

12
Merci pour ces quelques précisions , cette version pour mon menu usage est amplement suffisant , avis aux amateurs qui cherche une réponse simple , et performante pour le faible prix :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13
Bonjour,
Pas tout a fait d'accord avec toi Spawn-x, J'ai laisse tomber Cubase il y a longtemps a cause du cote un peu obscur des mode d'emploi.
D'autre part j'avais acheté le premier Halion symphonic orchestra avec lequel j'avais eu beaucoup de problèmes d'installation et beaucoup de bug incessants.
Voyant soudain dernièrement qu'il y avait un update de ce plug in j'ai decide d'essayer de le reinstaller dans mon nouveau iMac. J'ai bien lu tout ce qui est a lire sur le site mais meme en telechargeant 3 fois la nouvelle banque de sons (6 Go au lieu de ~20Go dans la premiere version) il m'est impossible de l'utiliser... fichiers grisés, pas a la bonne place etc.... peut être que les ferrus d'informatiques y trouvent leur compte mais pour les autres c'est une sacrée galère.
Bonne journée

La musique sans technique ne va pas loin mais la technique sans musique me fait considerablement chier..... sorry....