Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase passera en v7.5.20 en avril

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 801 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase passera en v7.5.20 en avril
Steinberg annonce une mise à jour de maintenance pour son séquenceur Cubase 7.5, laquelle sera disponible le 9 avril prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie, la 7.5 payante un an après la sortie de la 7.0. Et maintenant des updates pour corriger les bugs !!

Rappelez moi pourquoi il fallait prendre un update payant(vendre du rêve...c'est vendeur...) ?

JMB.Studio31

3
il y a une difference entre une mise a jour corrective ou de details , gratuite, et les changements importants payant. on peut discuter de la politique de mise a jour de steinberg mais les mises a jours montrent que le logiciel est amelioré. il y a toujours des bugs dans l'evolution des choses. qd on voit le travail sur la table apr ex. on peut comprendre la mise a jour payante , et quand on pense a la somme des programtions la dedans, ob peut aussi comprendre qu'il y ai des petits buggs
je suppose que cettemise a jour ne sera pas payante. la ca serait exagéré apres les deux derniers 'tirs' 7 et 7.5
4
Citation de JMB.Studio31 :
Jolie, la 7.5 payante un an après la sortie de la 7.0. Et maintenant des updates pour corriger les bugs !!
Rappelez moi pourquoi il fallait prendre un update payant(vendre du rêve...c'est vendeur...) ?


En fait si j'ai bien compris la politique de mises à jour de Steinberg, ça vaut le coup
d'acheter la MAJ 7.5 pour ceux qui ont l'intention de passer à Cubase 8 plus tard.
Car la différence de prix entre les mises à jour 7 -> 8 et 7.5 -> 8 sera égale au prix de la
mise à jour 7->7.5.
Donc pour le même prix au final, ça permet d'avoir certaines nouveautés avant la version 8.:8)
5
Citation de JMB.Studio31 :
Et maintenant des updates pour corriger les bugs !!

Oui un update (gratuit bien sur) pour corriger les bugs, c'est bien.
ça montre que le logiciel est suivi et moi en tant que client ça me rassure.
Même si, sur Cubase 7.5 j'ai pas vu un seul bug.
Sinon pour revenir à ta remarque, tu voudrais que le logiciel n'ai plus de correctifs ?

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

6
Personnellement j'ai des bugs à nouveau sur l'affichage de la console il me manque le nom des pistes et impossible d'y afficher ca reste caché et ça me refait cette erreur depuis peu :(

convulsound.com

7
J'avoue que bien qu'il y a du bon sur cette version de cubase 7 les multiples bugs m'ont grave saoulé et je suis pas du genre à me plaindre mais là ça commence à me sortir par les yeux...

convulsound.com

8
c'est fou ca . j'en vois pas de beugs ou alors j'utilise a peine 5 % du log ou alors j'ai un super OS .. :)
9
ben moins, sur OS Maverick, j'ai des bugs...

- Toujours le même freeze lors de la fermeture de Cubase après une ouverture longue d'un projet (quelques heures), "waiting for video devices"... Je dois forcer à quitter...
- Problèmes d'orientation et d'échelle des partitions, ainsi que d'export en pdf dans l'éditeur de partitions, selon mes posts dans le forum approprié...

Mais je suis quasiment certain que le 2ème point ne sera pas traité par Steinberg.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

10
Jamais eu un seul bug sur la 7 ni sur la 7.5 que j'utilise depuis peu... Et vu le prix de l'update (50$/€) je trouve ça raisonnable. Perso, je skip une mise à jour sur deux habituellement, mais à ce prix franchement avec quelques fonctionnalités supplémentaires, ça va.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 22:45:14 ]