Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

  • 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 549 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Maintenant tu l'es :oops2:
172
Hé les gars, faut débarquer hein:langue:. Le dongle a toujours été obligatoire chez Steinberg. Ca fait suffisamment chier les utilisateurs officiels pour qu'on en ait tous entendu parler au moins une fois dans nos vies de Cubasiens...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 16:03:43 ]

173
Du temps où j'utilisais Cubase j'utilisais que la clef. Mais il me semblait qu'on pouvait utiliser le Soft à la manière de l'ilok

174
A l'époque peut-être .... mais aujourd'hui c'est "CLE OBLIGATOIRE".

Je joue.... donc je suis !

175
J'aime beaucoup cette politique de Steinberg : l'utilisateur légal se trimballe un dongle, avec tous les désagréments que ça suppose : emplacement USB utilisé (imaginez aussi les utilisateurs des macbook pro actuels...), en cas de perte ou détérioration : la galère, bref... mais de son côté, le gars qui a téléchargé le crack sur internet, lui, il est peinard :tourne:
176
x
Hors sujet :
A ma connaissance Cubase n'est pas cracké en version pro. Je n'ai vu que la Artist 10. Mais bon, c'est pas le sujet

177
Euhh...

Steinberg, c'est pas un service public!

Tu adhères ou tu vas voir la concurrence, et là, c'est pas le choix qui manque!

:tourne:

Si t'aimes pas les portillons dans le métro, tu continues à pieds en surface...

:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

178
Je dis simplement que l'utilisateur régulier est pénalisé par rapport à celui qui a une version piratée.
Je n'ai pas compris l'histoire du service public toussa, bref, aujourd'hui je pense qu'on pourrait proposer un dongle virtuel plutôt que cette clé. :?!:
179
Le problème du dongle virtuel, c'est qu'il est plus facilement crackable. On ne peut pas en vouloir à steinberg.... alors d'un côté il faut certes se trimbaler la clé, mais au moins seuls ceux qui on payé peuvent en profiter !

Je joue.... donc je suis !

180
Citation :
mais au moins seuls ceux qui on payé peuvent en profiter !

C'est la moindre des choses il me semble :oo:

Je comprends tout à fait la position de Steinberg concernant le dongle physique... mais j'ai ma position d'utilisateur aussi :-D