Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

  • 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 529 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
De rien, il est inscrit "offre limitée dans le temps" donc j'ai foncé, un Cubase Pro 10 et sa clef (j'en ai déjà une, achetée pour la version demo) pour 189 EURO c'est génial !
72
Carrément, mais là j'ai pas les fond avant 1 semaine. J'espère qu'elle y sera encore.

73
Jusqu'au 3 juin ;)

Je joue.... donc je suis !

74
Merci pour le deal dont je viens de profiter à l'instant. Obtenir la 10 à 210€ au lieu des 279€ de la déjà promo, je ne vois pas comment faire mieux ?

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

75
L'offre groupon est juste indiquée comme "limitée dans le temps". Donc ca doit être une question de quantité. J'ai fait pareil pour commander cubase 10 mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème de réapprovisionnement...

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 16:03:28 ]

76
hello la team

j'aimerais profiter de l'offre, quelqu'un sait me dire si mes sessions cubase 5.5 (format .cpr) seront compatibles avec cubase pro 10 svp ? :o:

je vous remercie bien ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 20:07:50 ]

77
Citation de Rafa :
quelqu'un sait me dire si mes sessions cubase 5.5 (format .cpr) seront compatibles avec cubase pro 10 svp ?

Je suis aussi passé de Cubase 5.5 à 10 (le tout en 64 bits).
Les sessions sont complètement compatibles, hormis quelques plugins freeware 32 bits tolérés par Cubase 5 64 bits qui se retrouvent bloqués par Cubase 10.

Du coup pour être sûr que tout se passe bien j'ai fait un export audio des pistes avec plugins 32 bits avant de migrer définitivement mes projets.

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 20:58:35 ]

78
Citation de Cortoni :
...hormis quelques plugins freeware 32 bits tolérés par Cubase 5 64 bits qui se retrouvent bloqués par Cubase 10.

As-tu essayé jBridge pour ces plugins freeware 32 bits qui se retrouvent bloqués par Cubase 10 ?
79
Citation de gwayivan :
L'offre groupon est juste indiquée comme "limitée dans le temps". Donc ca doit être une question de quantité. J'ai fait pareil pour commander cubase 10 mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème de réapprovisionnement...


c est une clés de licence et ensuite téléchargement via l'application ou direct sur le site, il n y pas de CD. Je me demande comment ça se passe....

Production de clés de licence au compte-goutte ou en quantité limitée

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 21:55:25 ]

80
C'est indiqué sur le site steinberg que l'offre est valable du 7 mai au 3 juin. Nulle part je ne vois une notion de quantité ?

Je joue.... donc je suis !