Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro

• 181 réponses
  • 47 participants
  • 42 637 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro
Si vous avez jeté un oeil au site de Steinberg, vous aurez remarqué qu’il est actuellement fermé, car une Pro Revolution se prépare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
'à la finale' pourrait aussi se traduire par 'a la façon de finale', qui lui est un vrai editeur de partitions.
162
Nobo: il y a aussi ceux qu'on entend prétendu qu'écrit sans fait la différence entre un participe passé et un infinitif est sans importance ! Ils semblent ne pas s'aperçu du manque de respect à leurs lecteurs et méconnu les difficultés qu'on a à les lu.
Si tu n'as pas bien comprendre, c'est normal. Merci à tous pour les futurs effort faire, ça n'a pas être facile de vous eu écrire cela.

1923367.gif
163
heu ça n'est jamais arrivé de faire des coquilles sur un mot en tapant sur un clavier :??:
164
x
Hors sujet :
Si: dans mon précédent post j'ai oublié un "s" à effort...

Mais la confusion infinitif/participe n'a plus rien à voir avec des coquilles, de la dyslexie ou toute autre excuse !
165
Si vous n'êtes pas sûrs, remplacez les verbes du 1er groupe en _er (il a bien chanté ou chanter?) par un verbe du 2ème groupe en _ir, par ex. "finir" (il a bien fini ou finir?)!
Pour temps pas compliquer! ;-)

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

166
167
c'été vous lu!

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

168
x
Hors sujet :
Ondissa :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

169
Message de modération :
Heuuu, oui, mais non, on est tout de même sur une mailing list là, alors faudrait voir à pas pousser grammaire dans les orties (et à revenir au sujet, enfin si ce n'est pas trop demander)...

Corps dit allemand, et toussa. :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

170
Cubase passe en 8.0.5 ici.