Sujet Commentaires sur la news : Cubase 8, plus pro que pro
- 181 réponses
- 47 participants
- 42 634 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Première loi de la MAO, ne jamais installer un soft en X.0.0, toujours attendre la version suivante, sauf quand c'est RME
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Will Zégal
Sinon, le coup des version X.0.0, c'est à peu près vrai pour tous les logiciels, hélas.
Pour vos problèmes de plug-ins 32 bits, est-ce que Cubase est uniquement en 64 bits ?
Parce que ce n'est pas pour la ramener sur Sonar, mais depuis la sortie de la première version 64 bits et malgré la présence d'un bridge qui marche pas mal du tout, Cakewalk permet l'installation de deux versions de Sonar : une 32 et une 64 bits (idem pour NI Maschine). Lesquelles peuvent cohabiter dans problème dans le même ordi.
Ça permet au moins d'utiliser les plug-ins 32 bits non mis à jour en 64 (il y en a énormément, dont beaucoup d'excellents freeware tout simplement abandonnés) et donc d'ouvrir de vieux projets (même si, pour ma part, ils s'ouvrent tous sans problème dans Sonar x64).
De toutes façons, on vit une époque pas facile avec le passage du 32 au 64 bits. Il y a une génération de plug-ins qui va partir à la casse et en attendant que tout soit en x64, on est parfois enquiquinés.
Citation de Jan :Bon, c'était bien hier soir ?
Impeccable. Bonnes balances, donc bon concert. Merci pour la carte.
offenbach
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
soup'machine
c'est cubase 8.0.0 = cubase 8 avec des bugs
Si je comprend bien, j'aurais du attendre la période de rodage ?
Chantez, nous faisons le reste
Soup'machine
2Rmusic
On peut aussi installer cubase en 32 ou 64, au choix !
Je crois que Will voulait dire en 32 ET 64 bits.
8oris
Citation de noufnouf :c'est cubase 8.0.0 = cubase 8 avec des bugs
Si je comprend bien, j'aurais du attendre la période de rodage ?
Ben oui, il ne faut jamais se presser d'avoir les dernières nouveautés en esperant qu'elles soient vierges de tout problème. Et ça, ça vaut dans beaucoup de domaines.
Après, rien n'empêche d'être constructif et d'aller poster l'information quant aux bugs rencontrés sur le forum de Steinberg pour qu'il soit corrigés dans la prochaine version.
[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 10:01:52 ]
offenbach
Citation :On peut aussi installer cubase en 32 ou 64, au choix !
Je crois que Will voulait dire en 32 ET 64 bits.
Rien n'empêche d'avoir les 2 install en même temps sur une même machine...
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
2Rmusic
freestok
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.580495,cubase-pro-8-deballage-et-installation-en-video,post.8148257.html
- < Liste des sujets
- Charte