Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

1 Mettre mes sons sur dat et cd alors que je taf en midi uniquement sans passe par la mise en audio
Salut les amix.
Petite question :je travail avec cubase sx en midi uniquement sauf pour les voix of course ms je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre mes morceaux sur dat ou cd sans devoir faire tte la manip de mettre tt en audio .J'ai une carte son delta 66 .merci les amis
2
Tu fais tourner le mix direct sur dat je voix pas trop le probleme??peut tu préciser 1 peu +?
3
Ben en fait c'est ptetre juste ca mettre directement mettre le tt sur dat ms jsais pas comment faire , :oops: :oops: c'est tt simplement ca.merci pour ta reponse.Ms en fait dit moi si j'ai bon il faut relier ma carte son directement au dat c'est ca? ms est ca qu'apres je peux retravailler ca en studio par exemple pour le mastering.
4
Oui, c fait pour!!!!
mais bon je t'avoue qu'un master issu du midi direct sur le dat c pas l'idéal!(c quoi comme son??)
5
Tu vois moi jfais tt ca a l'oreille j'y connais rien en frequence et tout ca ms jpense que l'on peut se debrouiller comme ca car ds les annees 80 il avait moins de matos que moi et leur son petait qu'est t'en pense?
6
Ben en fait c'est du rap et jme dis que ca sert a rien de se prndre la tete sur tt un truc compliquer jpense que mon son pete assez ss allez en studio et en fait j'aimerai le tester sur d'autre chaine hifi c'est pour ca que je veux le mettre sur dat ou cd puis eventuellement apres mettre un coup de mastering .Ms pourquoi dis tu que ce n'est pas l'ideal?
7
Ben que en fait si tu fais du rap avec les midi instruments c chaud!!!!
sinon je disais ca parce que normalement chaque element (kicks, caisses, charley, samples, basses etc...) est en général travaillé a part sur une table de mix (egalisation, effets, compressions)
8
Oui je sais pour les elements separees c'est galere ms c'est vraiment chiant de tt rebalancer en audio car ,moi, chaque partie est travailler avec la table de mix de cubase sx et pourtant j'y connais rien du tout en mix jfais vraiment tt a l'oreille.Et pourquoi c'est faire du rap avec les instruments midi stp?c'est vrai qu'avant je travailais avec ma mpc ms j'ai decouvert ca et jkif
9
Ben tes sons de beat par exemple c des sons midi??? ca pue un peu qd meme (j'ai dit bcoup??)
En plus avec la mpc c des samples ca a rien a voir!!!!
10
Ah oui excuse moi jme suis mal exprimer en fait pour les beat c'est des samples de caisses que je retravail et que j'utilise avec kontakt c'est un sampler virtuel dc j'assimile kontakt a un instrument virtuel.qd je dis instrument virtuel c'est pour les sons comme :
(les pianos,violons etc...que je prends ds hyper canvas ,orchestral ,et ceratin sons bizrre du pro 52 et absynth tt cela m'a couter chere ms ca vaut le coup.