Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Game oriental sur cubase?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 312 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Game oriental sur cubase?
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai un petit probleme avec cubase et j'esper que vous aller m'aider a le resoudre voila j'ai cubase SX2 et je veut faire de la musique oriental mais voile sur cubase j'ai pas trouver la game oriental (oriental scale) svp je veut savoir si il ya une astuc pour faire de la musique oriental sur cubase. MERCI A TOUS
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ce n'est pas juste un clavier maitre, tu pux essayer d'nrgistrer en audio, peut etre :noidea:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
12
Oui mais le probleme si que a la fin je veut mettre mon morceau sur clavier et bien evidemment mon clavier n'accepte que du midi.
13

Citation : le probleme si que a la fin je veut mettre mon morceau sur clavier et bien evidemment mon clavier n'accepte que du midi.



Ton clavier - il me semble- peut jouer autre chose que du midi ! Avec par exemple un sampler virtuel du genre Kontakt 2, Halion, VSampler, etc...

Mais ca n'arrange sans doute rien à ton prob !
14

Citation : Merci les amis effectivement sur mon clavier midi j'ai les gammes oriental mais voila quand je passe en midi sur cubase ils disparaisse et le pitchbend est sur mon clavier mais je n'arrive toujour pas a faire ce que je veut vraiment. merci encore une fois



Et ben fais des essais en modifiant les notes dans l'éditeur de ta piste , et vois ce que ça donne !
15
Essaie de chercher des infos sur le transformateur MIDI !! Quand tu joueras tes notes, ça se calquera sur la gamme orientale...
INDESON, c'est bien !
16
Je te fais un petit screenshot dès que j'ai 5 minutes en cas...
INDESON, c'est bien !
17
Ok Return of the Spawn X c'est trés sympa :bravo:
18

Hors sujet :

Citation : Ok AFicionado c'est trés sympa

Décidément, les nouveaux ont vraiment du mal à comprendre que "AFicionado" n'est pas un pseudo mais une catégorie correspondant au nombre de posts au compteur. :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Up excuse lol c'est mon premier forum :lol:
20
Les gas j'arive toujour pas a resoudre ce probleme :??: :??: