Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je veux enregistrer en audio tt mes instrus

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 632 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux enregistrer en audio tt mes instrus
Bon je commence,
jai créer des chansons sur guitar pro mais ca on s'en fou
et je veux les enregistrer petit a petit sur cubase sx instrus par instrus
je sais pas du tout l'utiliser
comment on branche les jacks sur l'ordi?
comment on enregistre avec le logiciel?
faut-il un matériel spécifique?(jai un atelon 1800 carte son aureon 5.1 fun)
je veux juste enregistrer mes chansons, j'enregistre un instru puis l'autre, puis l'autre, le chant, ect...
comment faut-il que je fasse?
merci a celui qui pourra m'aider et me faire enregistrer mes chansons c'est cool!
Afficher le sujet de la discussion
11
Muarfff!!!
On s'demande vraiment qui est le plus méchant d'la bande :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8)

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
C'est clair, chu trop :oops:
Mille excuses joyx, c'etait pour te charrier un coup! Fais quand meme un p'tit effort, ca doit pas etre si compliquer que ca sx...
Sont durs les bisutages ici :mdr:
(welcome quand meme :clin: )
13
Euh je suis pas con con***
deja jai regler win xp en french c bon merci quand meme
et quand japuis sur ton put*** de bouton rouge et ben ca marche pas
dc c ke ma carte est pas compatible ou koi?
merci
14
Bref jvous remercie
sinon ouais ben quand je met a enregistrer et ben ca marche pas
je sai pas le sons nest pas enregistrer koi ca mennerve
help
merci

musicalement
15
Ben si ca marche avec cubase enregistre dans soud forge et importe tes fichiers dans cubase apres...
C'est ce que je fais et ca marche bien en plus avec soud forge tu peux juste prendre la partie que tu veux (c'est plus facile pour la mise en place)mais tu peux quand meme la retravaillee dans cubase...

Allez courage que la force soit avec toi... :clin:
16
C vrai
excellent je vais tenter car je les ai
enregistrer avec sound forge
merci
17

Citation : Euh je suis pas con con***



Mais euuhhh! Ne le prends pas comme ca! Comme je te le disais, c'etait pour rire :clin:
M'en veux pas please...
Sinon, si tu arrives a enregistrer avec soundforge, y a pas de raison que ca ne marche pas avec sx. Peut-etre un probleme de configuration...
C'est quand meme plus pratique un sequenceur : tu peux t'enregistrer (sisi :mdr: ) en ecoutant les autres pistes en meme temps, c'est un plus au niveau du placement des instrus, et tu sais tout de suite si la prise est a refaire.
Moi je te conseille cooleditpro2 -> il est tres facile d'utilisation et les plugs et presets sonnent vraiment bien (ouf!)...
18
:oops:
Je comptais supprimer mon premier post histoire de me faire pardonner jusqu'au bout, mais la pitite croix a disparu... alors j'insiste : ce fut une blague :8)
19
Regarde dan t reglage audio si cuabse a bien choisi ton entree mini jack comme source d enregistrement ou bien si tu a branche le cable dan le bon trou sinon ca doi marche impecc :bravo:
20
N'empèche, en admettant que ce soit une version "honnête" de sx, c'est formidable de se jetter comme ça tête baissée sur ce soft sans investir un peu dans la compréhension des principes utilisés (une fois compris ces principes, cubase sx est tout de même un soft très simple)