Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je veux enregistrer en audio tt mes instrus

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 635 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je veux enregistrer en audio tt mes instrus
Bon je commence,
jai créer des chansons sur guitar pro mais ca on s'en fou
et je veux les enregistrer petit a petit sur cubase sx instrus par instrus
je sais pas du tout l'utiliser
comment on branche les jacks sur l'ordi?
comment on enregistre avec le logiciel?
faut-il un matériel spécifique?(jai un atelon 1800 carte son aureon 5.1 fun)
je veux juste enregistrer mes chansons, j'enregistre un instru puis l'autre, puis l'autre, le chant, ect...
comment faut-il que je fasse?
merci a celui qui pourra m'aider et me faire enregistrer mes chansons c'est cool!
Afficher le sujet de la discussion
31
Putain aller vous faire foutre espece d'enculer de votre race je vous emmerde c'est de la merde ce site putain les gens on leur demande un service et il se foute de la guelle dises des trucs mechants et tout putain on voit la mantalité
et ecrire comme ça euh je suis pas con mais ca va plus vite debilous
:furieux: :fache:


vous faites franchement pitié, j'en ai honte pour vous
:non:
32
:mdr: :mdr: :mdr:
33
34
Quel bonheur,

Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ca devant mon écran:-)))
Au fait , tu fais quoi comme style de musique ?


J'espere que le Monsieur d'ici ou d'ailleurs mettra ce post dans le betisier, dans la rubrique poésie.
35
Ben dis donc joyx ! faut te calmer mon gars ! T'es le premier gars que je vois s'énerver sur AF !! Ils ont pas tort les autres, si tu fais pas d'efforts pour te démerder ben vas voir ailleurs ! Aide toi et le ciel t'aidera ça te dit quelque chose ?
INDESON, c'est bien !
36
:bravo: :bravo: :bravo: :8)
Click droit/Propriété sur l'image, et mattez le nom du fichier :mdr: :mdr: :mdr:
PEACE, MAN !!!
Assume un peu tes conneries, si tu décide de vivre dans un système //, ca te regarde, mais dans ce cas là, vas jusqu'au bout, et démerde toi tout seul...
Ou alors, soit plus malin et essaie de tourner tes questions de facon à ce qu'elles ne nous fassent pas immédiatement penser que tu te la joue pirate en herbes passé maitre en matière de recherche KaZoLoGiQuE mais totalement incapable de déchiffrer un logiciel aussi simple d'accés (pour les fonctions de base en tout cas) que Cubase SX...
Mon petit neveu de 8 ans a été capable de s'enregistrer en train de rigoler sans que je ne lui explique quoi que ce soit....
Cherchez l'erreur...
Faut s'sortir les doigts du cul de temps en temps.
Et pense à respecter les autres, ca n'en sera que plus facile de te faire respecter d'eux.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37
Bah te vexe pas, on se fait tous charrier, fo pas le prendre mal.... Maintenant cé vrai qu'il faut aussi ke tu te prennes par la main et ke tu potasses les manuels koi. Après si t'as un prob précis, tu fais ton post avec ta kestion, tu expliques bien ce ke tu fais, ce ki se passe, ce ke tu cherches a faire, et la tu verras, t'aura pleins de réponses pour t'aider. Va voir sur espace-cubase.org, ya un très bon tutorial qui explique comment enregistrer des pistes midi et audio, c'est clair, précis, bien foutu, tu devrais t'en sortir avec ca! :8)
38

Citation : Putain aller vous faire foutre espece d'enculer de votre race je vous emmerde c'est de la merde ce site putain



Et ben tu vois que tu peux écrire le français presque correctement :bravo:

Je reste nez en moins persuadé que ton problème se situe à 10 cm de ton écran :P:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
39
Juste un mot

je trouve que l'on reçoit énormément de mails pour ne pas dire grand chose, complètement hors du sujet et souvent laissant libre court à du relationnel voir à des querelles. la personnalité et les émotions passagères devraient cèder la place au respect et au sérieux requis sur ce site.

c'a fait beaucoup de mails pour rien et ç pénible je dois dire qand on les reçoit sur sa messagerie, car avant de trouver une info centrée sur le sujet on passe par pleins d'autres cases sans réelle utilité. quand on est professionnel ç défois un peu usant mais bon.

ce qui vient de se passer là en est un exemple flagrant. si l'on doit s'enerver ou se cogner la tête c'est après soi-même ou son manuel d'utilisation et en lisant l'ensemble des sujets sur le forum. c'est bien dommage qu'on en arrive à des insultes ou des règlements de comptes virtuels.

je m'étalerais pas plus vu que pour le coup je suis aussi 'hors sujet' mais ce qui vient de se passer, n'est agréable pour personne, ni pour celui qui se fait insulter, ni pour celui qui insulte.

à bon entendeur et merci pour vos participations essentiels sur ce forum !

Jme
40
Bon je voudrai m'excuser auprès de tout le monde
et du site car c'est un super site.
Je connais assez la-dedans pour enregistrer mais je demandai juste si cetait pas
un problème de carte sons.
merci a tous et encore désolé
:oops: :|