Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Faut il un acces internet pour installer cubase sx?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
1 Faut il un acces internet pour installer cubase sx?
J'ai pas de connexion et y'a plein de logiciels ki demandent des updates...des le début!
est ce ke cubase aussi?
y a t'il une version pour win98?
merci
2

Citation : Faut il un acces internet pour installer cubase sx?

Nan

Citation : y a t'il une version pour win98?

Nan plus
3
Fais chier!
comment je fais mon home studio sur win98??? j'en ai marre des logiciels de merde!
la je suis sous acid 1.0 (super!), avant j'etais sous ntrack studio, tout est pourri:!
4
Pourkwa ke t'utiliserais pas Cubase VST 5 ? lui il marche sous W98

en + lui il a encore toutes ces fonctions midi (pas comme sx qui en a perdu certaines) :fache:
5
Moi je cherche un truc pour mixer mes pistes et surtout enregistrer tt en lisant les pistes déja enregistrées... tout vient de l'exterieur, je compose pas ds le PC, je l'ai le cubase VST et j'en vois pas l'interet, il ne m'est pas adapté et puis j'y comprends rien...
6
Bah si le Cubase Vst t'es pas adapté, le cubase SX va pas t'avancer plus...
Pour mixer, réajuster les équalisations, automatiser et panoramiser, et jouer par dessus tes enregistrements, c'est pourtant bien. Maintenant y'a plein d'autres logiciels comme Acid (plus utile pour les boucles de sample à mon avis) et surtout vu ton besoin Magic studio (ou quelque chose comme ça) qu'est super pas cher mais qui fait l'affaire d'après ce que j'ai pu lire. Voilà.
7
Je sais pas si SX est mieux... merci qd meme, a koi il sert sx alors?
8
Alors ce qu'il te faut c'est juste un multipiste audio.
Tu peux te servir de Cubase comme ça mais ce serait un peu gâcher, et puis si tu aimes pas... Sinon y'a Samplitude qui fait ça très bien, ou en plus lite il me semble que CoolEdit Pro doit avoir une version multipiste. Les logiciels audio c'est pas ça qui manque !
9
Bah pour Cubase SX versus Cubase VST, c'est un peu comme entre Windows 98 et Windows XP :clin: ...
Bon y'a plein de sujets là dessus dans les archives dont entre autre chose :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=12495&idsearch=66764
10
Samplitude m'a vite soulé! mais je vais peut etre m'y remettre! a moins ke je trouve acid 3.0... y'en a plein mais ils sont tous pourris! samplitude y'a plein de trucs pas logiques c pourtt pas compliké de faire un truc intuitif!?