Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Petit problème sur Cubase

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit problème sur Cubase
J'ai un petit problème...

A chaque fois que j'ouvre un projet existant, j'ai la fenêtre "Connexions ne pouvant être rétablies" qui s'ouvre et qui me dit :

Connexions ne pouvant être rétablies | Port assigné
DirectMusic/Midex3.1 | Non connecté

Si quelqu'un a la solution pour arranger mon petit problème pour que cette fenêtre ne s'affiche pas systématiquement....

Tout le reste fonctionne à merveille par ailleurs...c'est juste un peu génant...

Merci d'avance...
2
J ai le meme problem lorsque j ouvre unes session que j ai sauvegardée avec par exemple mon s90 connecté en usb,
mais que le synthé n est pas allumé. si je l alume et qe je redemarre la session, cubase va le trouver et tu n a plus le message " non connect", tu dois avoir le meme genre de probleme..(qui n en est pas vraiment un je pense)

FREAKENCY STUDIO

3
Effectivement, ce n'est pas un problème, c'est parfaitement normal.
Le projet que tu ouvre a été créé alors que l'une de ses pistes (ou plusieurs d'entre elles) étaient connectées à une Midex3.1 que tu ne doit probéblement pas avoir ou avoir mal configurée. Il est donc parfaitement normal que Cubase te demande par quel autre interface tu désire la remplacer.
Il te suffit de cliquer sur non connecté pour en ouvrir le popup et y selectionner celui que tu veux.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ha et j'oubliais de te préciser que tu dois penser à sauvegarder ton projet juste aprés pour qu'il ne te redemande pas ca à chaque fois.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci pour vos réponses...

Effectivement, ce n'est pas un problème mais c'est assez chiant d'avoir ce pop-up à chaque fois.

Je vais essayer de checker ma config et de cliquer sur non connecté pour voir...
6
Ca marche... :bravo:

-> Spawnix : Encore merci pour l'info...

LSD
7
Autre facon de faire pour ne plus voir apparaitre cette fenetre,peripherique puis manager des appareil midi,si tu as entre la liste de ton matos,tu vois au milieu du tableau l encart ou est designe les sortie midi,tu l ouvre ,normalement tu doit voir tes sorties marquees,tu choisis celle que tu veux pour ta machine si c est un expandeur, elle apparait alors dans la barre, voila si jai bien compris ton pb c est ca bye n hesite pas