Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase est capricieux

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
1 Cubase est capricieux
Salut,

Je me sert ultra rarement de mon clavier maitre donc j'ai pas rencontré le pb souvent.
Quand j'ouvre une projet vierge, je peux enregistrer en live mes notes midi sans pb.
Mais j'ai un projet où malgré le fait que j'assigne bien le clavier maitre en entrée midi et l'expandeur en sortie et sur le bon canal (j'ai donc du son quand je joue), je ne peux pas enregistrer ! Rien la part reste désespérément vide !!!!
C'est sûrement tout con, mais là je bloque comme un neuneu.
Help.

Merci.
2
Up
3
Tant que personne ne m'aura donnée un début de piste sérieuse, je uperai toute les 1/2 heures.
Ca doit vraiment être tout con mon truc !!!!
J'ai du son quand je joue mais les notes ne s'enregistrent pas !!! C'est la base de tout bordel de Dieu !!!!
4
Salut Maître BaRNa

T'as activé la piste en enregistrement ? (bouton rouge)

oui bon je sais :fleche:
5
Merci Robono :mdr:
Ca le fait pas sur un projet vierge (là tout marche)
Mais sur le projet sur lequel je "bosse", dès que j'insère une piste midi, bah ça déconne. Je peux rien enregistrer en temps réel.
6
Bah alors essaye le coup classique : enregistre dans un autre répertoire :??:
7
Hein !! Enregistrer mon projet dans un autre répertoire ? :oo:
8
Ba voui tu connais pas ?
menu Fichier / enregistrer le projet dans un nouveau répertoire

Si je raconte pas de connerie il crée un new répertoire (que tu appelles comme tu veux) et il y copie tous les fichiers qui vont bien, en retrouvant tous ses petits. Des fois ça remet un peu les choses en ordre sur des projets un peu en bordel.

Ah la la ces jeunes ! il faut tout leur apprendre :clin:
9
Mais là mon pb c'est que c'est juste un pb midi ! Y'a pas de fichiers audios qui interviennent dans mon pb !
Enfin j'essaierai quand même ça mange pas de pain.
10
Up réglementaire