Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Manager des appareil midi

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manager des appareil midi
Salut a tous,suite a une reinstall complet de XP et donc SX je n'arrive pas a avoir le retour des sons de mon JV 1080 dans le manager des appareil midi afin de renommer ceux ci,qui as la solutions svp
2
T'as bien coché la case "Activer l'édition"?

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bien sur spawnix,j'ai suivi la procedure du bouquin (guide officiel SL/SX)et en plus j'ai deja fait cette manip avant ma reinstall,mais depuis ce matin j'essai et rien n'y fait , j'ai SX1.0.1 j'ai fait la mise a jour 1.0.6 j'arrive a renommer les sons ,mais je n est pas le retour son,je vais quand meme pas tous les noter sur un papier pour retranscrire apres
4
La sortie du patchename est bien assignée au port midi de ton synthé?

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci pour ta reponse rapide,mais je ne comprend pas la manip que tu m'indique,je sais, je sais avec mon niveau je devrais retourne sur falcon,mais c'est la 1er fois que j'ai ce soucis et pourtant j ai deja reinstalle SXau moins 15 fois depuis que je l ai,suite a un virus
6
Tu U un virus :rocket:
Formater et réinstaller n'a jamais cleané un PC d'un mauvais virus... :frown:

Romanoïd
7

Citation : Merci pour ta reponse rapide,mais je ne comprend pas la manip que tu m'indique



Pourtant, tu dis suivre le manuel, m'fin bon: Dans le manageur des appareils midi, lorsque tu selectionne ton patchename, tu as un petit champ noire juste au millieu, entre la fenetre contenant tout tes appareils et celle affichant le contenu de l'appareil selectionné. Ce champ au premier chargement d'un patchename doit indiquer "Non connecté" ou un truc du genre, c'est en cliquant dessus que tu dois y selectionner le port midi (la prise midi si tu préfère) auquel et connecté ton synthé/expandeur.


Si tu utilise un VSTi, tu n'as pas besoin de passer par le manageur, puisque la plupart des VSTis chargent automatiquement et en interne leurs propre patchenames.

C'est plus clair là?

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Exact pas directement mais monDDsysteme etait en ecriture ntsf non reconnue par ma disquette de demarrage et donc c est mon disque utilisateur qui a ete formaté,et donc tout a ete perdu,mes doc +SX+mes compos+ma config etc etc
9
Ok,spawnix,le pachtname est bien selectionne,je viens de verifie a nouveau,je te jure j ai le guide a cote de moi page 405,c est bien la mon pb,car ca ne marche pas
10
Oups, petite erreur de copier/coller, je rectifie.

Citation : Ok,spawnix,le pachtname est bien selectionne,je viens de verifie a nouveau


Oui, d'accord, mais tu ne me dis toujours pas si tu as bien assigné la bonne sortie midi à ton patchename.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org