Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:03:01Premier avis sur SX 2.0
Salut à tous,
J'ai SX 2.0 depuis quelques jours.
Il est déjà beaucoup plus beau. Ce n'etait pas franchement difficile. On etait loin du design Italien (arghh le design Allemand.....)
Ensuite j'ai noté quelques beaux plantages en configuration double écran. Il a par exemple planté des le premier demarrage parce que la barre de transport etait sur l'ecran de droite.
J'ai rallumé avec 1 seul écran, déplacé la barre et hop ca roule.
Ensuite ce matin, j'ai voulu ouvrir une drum map et meme scenario, comme la fenetre était etendue sur 2 écrans ca planta. Mais ca doit pas être bien grave.
Ensuite, bien sûr, plein de petites améliorations un peu partout, mais ca vous le savez déjà !
En tout cas, malgré ces plantages , bien content d'avoir upgradé.
Citation : Mais pour revenir à nos boutons (sic) , ce n'est pas parce que quelque chose est moins moche que c'est magnifique pour autant.
Je suis bien de ton avis... Tout est relatif!
De toutes façons, je pense qu'en terme d'ergonomie, l'apparence y est au moins pour 40%... Et en matière de séquenceurs PC, on a encore beaucoup de progrès à faire... Même avec SX 2.0...
Côté nostalgie, je n'arrive pas à oublier cette petite fonction toute bête qu'il y avait sur Notator.
Il y avait juste à côté de la piste un curseur ou l'on mettait sur combien de mesures on voulait boucler la sequence. Bien pratique pour faire tourner une rythmique.
Citation : Il y avait juste à côté de la piste un curseur ou l'on mettait sur combien de mesures on voulait boucler la sequence. Bien pratique pour faire tourner une rythmique.
idem sur Mastertracks! bien pratique pour les lives de l'époque...