Agrandir

• 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier avis sur SX 2.0
Salut à tous,

J'ai SX 2.0 depuis quelques jours.
Il est déjà beaucoup plus beau. Ce n'etait pas franchement difficile. On etait loin du design Italien (arghh le design Allemand.....)

Ensuite j'ai noté quelques beaux plantages en configuration double écran. Il a par exemple planté des le premier demarrage parce que la barre de transport etait sur l'ecran de droite.
J'ai rallumé avec 1 seul écran, déplacé la barre et hop ca roule.
Ensuite ce matin, j'ai voulu ouvrir une drum map et meme scenario, comme la fenetre était etendue sur 2 écrans ca planta. Mais ca doit pas être bien grave.

Ensuite, bien sûr, plein de petites améliorations un peu partout, mais ca vous le savez déjà !
En tout cas, malgré ces plantages , bien content d'avoir upgradé.

Allez zou, A+

Citation : Il est déjà beaucoup plus beau. Ce n'etait pas franchement difficile.

sx est déja très beau.. on voit que t'as pas essayé VST ou même cakewalk ou logic...
Bon, l'égoût et les couleurs......

Sincerement, SX 1.0 je le trouve carrement moche.
Par contre le SX 2.0 et bien plus sympa, tu verras.

Enfin, en tout cas moi j'y attache beaucoup d'importance.
Idem, c'est agréable d'avoir un bel environnement de travail ! :)

Un beau sequenceur c'est la classe :8)

Dans Cubase SX (j'ai pas le 2 malheureusement) j'adore les "vu metres" dans la console de voies. C'est vachement joli :bravo:

a+
:((( :((( :((( :fache:
logic c moche ?????????, non messieur c special et la version 6 dechire bien jtrouve niveau design bref :bravo: par contre c vrai cakewalk ou mm encore pro tools c d'un ennui lol

Citation : Dans Cubase SX (j'ai pas le 2 malheureusement) j'adore les "vu metres" dans la console de voies

Ils sont encore plus beaux dans SX 2.0 :P:

Et puis la barre de transport elle est nickel ;))
Moi je trouve ce qui manque à Cubase c'est un assistant : comme le trombonne de Word !
On pourrait imaginer une petite note qui vient nous dire bonjour à chaque fois qu'on creer une piste etc ! :mdr: :mdr:

non? pourquoi non? :)
Si t'avais essayé d'autre seq ou même cubase vst tu aurais trouvé SX 1.0 absolument magnifique!! ceci dit je suis happy que le 2.0 soit encore plus beau..

Citation : logic c moche ?????????, non messieur c special et la version 6 dechire bien jtrouve niveau design bref

j'ai pas essayé la 6.. mais la 5 c'était vraiment pas l'extase !!, quand a cakewalk.. no comment ! :mdr:
La 6 de Logic est très belle ! Classe !!

Mais SX2 est pas moche non plus. En particulier la console :aime:

Citation : Si t'avais essayé d'autre seq ou même cubase vst tu aurais trouvé SX 1.0 absolument magnifique!!

côté sequence je suis passé directement de Notator 2.0 à Cubase SX 1.0 sans passer par la prison.

Mais pour revenir à nos boutons (sic) , ce n'est pas parce que quelque chose est moins moche que c'est magnifique pour autant.