Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Chers amis ...voici mon probleme: j'utilise cubase sx et reason en rewire.Je pilote reason de mon clavier maitre via midi yoke.Or, dès que j'ouvre reason (apres cubase bien sur)mes pistes audio de cubase se retrouvent comme dedoublées, décalées de façon apparemment aléatoires : ce qui est tres embêtant vous l'avouerez! (même en les verrouillant!!!)
Si qqun avait une explication , ce serait gentil...merci d'avance
cbsprod
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28 Septembre 2003 à 00:29
#2
Oui kan tu ouvre reason, ton projet cubase prends le tempo du projet reason par défaut.
Il faut donc reréglé le tempo dans l'un ou d'autre (les 2 soft son synchro) pour retrouvé ta grille .....