Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Souffle sous sx

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle sous sx
Peux t on suprimer du suffle présent dans un enrengistrement
2
:((
salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi pour enregistrer,mais je crois crois que c'est du a la carte son!
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
3
Moi je travaille totalement en midi avec sx et des que je le lance il produit des parasites qui se répercute sur mes machines (soufle et ronflement) surtout quand je vais dans les menus de celui pour regler des parametres, bref c la merde.

Bien sur ca ne le fait pas trop a bas volume mais quand j'enregistre je suis obligé d'augmenter et la ca s'entend.

Resultat, je doit muter toutes les pistes de mes 01v qui ne jouent pas, donc je me galère a rentrer tous ces controles changes avant d'enregistrer mon morceau... c tres long et prise de tete !

Peace
Dj Armando & Dj Buzz Home page
4
DeejayBuzz, je ne comprend pas ce que tu dis. Si tu n’utilise SX qu’en MIDI c’est impossible que l’audio de tes appareils soient perturbés par des infos midi au point de cracker et ronfler, ou alors, débranche tes prises midi des entrées micros… j’déconne. :mdr:
Blood, dans le passé j’ai pas mal utilisé un plug qui s’appelle Noise Reduction de Sonic Foundry, je t’avoue avoir été très agréablement surpris du résultat. Ce truc te permet carrément d’éliminer le souffle sans altérer le timbre du son original.
Si le souffle que tu veux enlever vient de tes prises de son cela veut dire que tu n’es pas adapté en impédance. Quelle source enregistres tu et sur quelle entrée de ta carte ?

A+,
5
DeejayBuzz, je ne comprend pas ce que tu dis. Si tu n’utilise SX qu’en MIDI c’est impossible que l’audio de tes appareils soient perturbés par des infos midi au point de cracker et ronfler, ou alors, débranche tes prises midi des entrées micros… j’déconne. :mdr:
Blood, dans le passé j’ai pas mal utilisé un plug qui s’appelle Noise Reduction de Sonic Foundry, je t’avoue avoir été très agréablement surpris du résultat. Ce truc te permet carrément d’éliminer le souffle sans altérer le timbre du son original.
Si le souffle que tu veux enlever vient de tes prises de son cela veut dire que tu n’es pas adapté en impédance. Quelle source enregistres tu et sur quelle entrée de ta carte ?

A+,
6
Je t'explique herphie et merci de ton attention,

j'ai enregistre une voie sur une de mes compos en aout et là je suis en train de mixer.

DAns l'enregistrememtn de la voix il y a un éternel souffle que que j'aessay en vain d'élliiner.
c'est comme un son de balai qui carresse une caisse claire .
7
Sx n'y est pour rien sur une prise pourrie !!!
quand aux plug de denoise ils marchent bien !!
fait une empreinte du bruit seul ( le debut du morceau par ex , sans musique ) et applique le à tout le morceau : le bruit sera soustrait et le resultat peut etre hyper efficace !!
bye
www.us428.fr.st
8

Citation : c'est comme un son de balai qui carresse une caisse claire

c'est plus du souffle, alors!! ce serait pas un problème de câble en fin de vie, ou de mauvaise connectique?
je serais toi, je referais la prise, parce qu'avec un denoiser, tu vas dénaturer le son, surtout si ton souffle est aussi présent que tu le dis.
9

Citation : DeejayBuzz, je ne comprend pas ce que tu dis. Si tu n’utilise SX qu’en MIDI c’est impossible que l’audio de tes appareils soient perturbés par des infos midi au point de cracker et ronfler

Serieux je déconne pas, quand toutes mes machines sont branchés j'ai du souffle et quand je demarre Sx c'est pire.... la sortie de ma carte son et pourtant bien coupé sur ma table de mix. :???:

On entends vraiment bien la difference quand je lance sx, je sais que ca parait tres bizard mais c'est bien vrai. :(((

Peace
Dj Armando & Dj Buzz Home page
10
Tu n'as pas un écran plat par hasard ?