Y a t il qqun sur Lyon qui peut m apprendre cubase sx ?
- 38 réponses
- 11 participants
- 1 231 vues
- 1 follower
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 18:40:57Y a t il qqun sur Lyon qui peut m apprendre cubase sx ?
J aimerai savoir utiliser cubase sx, car la je galere trop, moi je pourrai vous apprendre a utiliser reason 2.5 et cooleditpro
merci d avance
NeSty NeSs
merci d avance
NeSty NeSs
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 14/10/2003 à 19:29:00
Toi t est gentil et
et les autre c des mechants
et les autre c des mechants
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/10/2003 à 19:30:34
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 14/10/2003 à 19:32:29
Waaaa, quel énervement dis-donc....
Mea-Culpa je me tais et je m'en va........
Mea-Culpa je me tais et je m'en va........
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 14/10/2003 à 19:32:45
Non mais la question est pas la, perso j'habite pas sur lyon....
si ness tu veux un coup de main, t'as juste a dire je veux essayer de faire ca et ca et ca marche pas pourquoi ?
des formation de cubase generale tu en trouveras plein sur le site des utilisateurs de cubase, espace cubase org bidulle je sais plus quoi.....
c'est comme ca qu'on apprend, a pres si t'as des probleme pour faire ca ou ca, y aplein demonde ici qui pourraient t'aider...
Eh cool les gars, vous etes pas des comiques ici, tout de suite les gens se venerent... .
si ness tu veux un coup de main, t'as juste a dire je veux essayer de faire ca et ca et ca marche pas pourquoi ?
des formation de cubase generale tu en trouveras plein sur le site des utilisateurs de cubase, espace cubase org bidulle je sais plus quoi.....
c'est comme ca qu'on apprend, a pres si t'as des probleme pour faire ca ou ca, y aplein demonde ici qui pourraient t'aider...
Eh cool les gars, vous etes pas des comiques ici, tout de suite les gens se venerent... .
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/10/2003 à 19:37:01
Je suis pas enervé ( en tout cas pas contre toi )
Mais sur tout les post y a tj des mec qui post pour rien dire !
PS : Quand on a rien a dire , on ferme sa GU.... !
Mais sur tout les post y a tj des mec qui post pour rien dire !
PS : Quand on a rien a dire , on ferme sa GU.... !
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 14/10/2003 à 19:37:08
Nan ,mais en fait ,g pas trop envie de me prendre la tete ,et je croiait que ca ferait plaisir a qqun de partager son savoir, pour moi meme si ca en fait rire qqezin je m eclate quand j apprend reason et coolpro a des potes , en plus autour d une vodka ou des biere ,c plus agréable qque devant un manuel (que je n ai tjs pas d ailleurs....=)
herphie
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/10/2003 à 02:24:33
T’as raison Nesty, partager son savoir c’est hyper intéressant, si j’habitais Lyon ça aurait été avec plaisirs que j’aurais tenté l’aventure, mais trop loin….
On aurait pu aussi échanger des idées d’arrangements, c’est bien le partage d’idées, ça ouvre l’esprit et la tolérance hein Orange ?
Je suppose qu’Orange en est à son 35em Album vendu à 1 million d’exemplaires… fais nous écouter ça gars, qu’on voie si le travail est la hauteur des sarcasmes….
A+,
On aurait pu aussi échanger des idées d’arrangements, c’est bien le partage d’idées, ça ouvre l’esprit et la tolérance hein Orange ?
Je suppose qu’Orange en est à son 35em Album vendu à 1 million d’exemplaires… fais nous écouter ça gars, qu’on voie si le travail est la hauteur des sarcasmes….
A+,
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/10/2003 à 03:28:55
Anonyme
521410
19 Posté le 16/10/2003 à 04:58:59
Et bien les gars on s'emballe tous seuls comme des grands ? ça s'arrange pas ici....
Bah oui désolé ça me fait marrer, j'habiterai dans sa ville je lui filerai des cours d'sx si y veut mais c'est pas le cas. Et, entre nous, présenté comme ça, ça fait sourire, Reason c'est pas bien compliqué et CE non plus, après si il dit qu'il peut t'apprendre quelques astuces, des configs ok mais là c'est pas le cas à premiere vue. Si vous etiez plus anciens ici, vous sauriez que je suis là pour aider quand j'ai en la compétence. Je sais même pas pkoi je me justifie ... et pour l'ouverture d'esprit et la tolérance tu repasseras coco
J'ai vraiment rien à te prouver mais: des albums ou ep oui j'en fais (5 autoproduits) et oui j'en vends quelques-uns.. Maintenant si tu veux écouter tu vas voir mon profil et puis même, oublie... aller salut
Bah oui désolé ça me fait marrer, j'habiterai dans sa ville je lui filerai des cours d'sx si y veut mais c'est pas le cas. Et, entre nous, présenté comme ça, ça fait sourire, Reason c'est pas bien compliqué et CE non plus, après si il dit qu'il peut t'apprendre quelques astuces, des configs ok mais là c'est pas le cas à premiere vue. Si vous etiez plus anciens ici, vous sauriez que je suis là pour aider quand j'ai en la compétence. Je sais même pas pkoi je me justifie ... et pour l'ouverture d'esprit et la tolérance tu repasseras coco
J'ai vraiment rien à te prouver mais: des albums ou ep oui j'en fais (5 autoproduits) et oui j'en vends quelques-uns.. Maintenant si tu veux écouter tu vas voir mon profil et puis même, oublie... aller salut
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/10/2003 à 13:30:47
Salut orange, je kiffe le raisonnement du genre
et puis apres tu tomoingne du meme comportement que tu critiques
Fait gaffe c'est un raisonnement qui manque d'esprit logique et critique
Citation : Et bien les gars on s'emballe tous seuls comme des grands ? ça s'arrange pas ici....
et puis apres tu tomoingne du meme comportement que tu critiques
Citation : Maintenant si tu veux écouter tu vas voir mon profil et puis même, oublie... aller salut
Fait gaffe c'est un raisonnement qui manque d'esprit logique et critique
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte