Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Y a t il qqun sur Lyon qui peut m apprendre cubase sx ?

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t il qqun sur Lyon qui peut m apprendre cubase sx ?
J aimerai savoir utiliser cubase sx, car la je galere trop, moi je pourrai vous apprendre a utiliser reason 2.5 et cooleditpro :clin:
merci d avance

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand je dit aidé a aprendre a reason , ca en fait marré , c pas grave ,vous vous ete reveillé un matin en sachant vous en servir , la base et les astuces, temps mieux ,pour vous , on est pas tous des génie, par contre moi je trouve cubase sx compliqué mais pas reson , par contre g deja lu sur des post que reason etait galere , c comme ca , ya pas a rigoler . par contre je redit que je veux bien aprendre a ce servir de reason, les bases et LES ASTUCES (pour moi ca va de soi ) a qqun et meme si il ne connait aucun autre logiciels , (que meme winzip est compliké pour cette personne :clin: )
Voila , sans rancune aucune .

NeSty NeSs
32
Arretez les gars :bravo:

ca fise la wesh wesh attitude...

non serieux, le mec qui dit que reason se prend en main en 3 secondes, ment :8O:

par contre le mec qui a pris parfaitement en main cubase, va avoir enormenent de facilité et d'efficacité pour la prise en main de reason :clin:

allez keep cool
33
Y a pas de lézard, on est tous cool. C'est pas une question de difficulté de soft ou pas, c'est une question d'attitude et de savoir vivre.....
A+
34
Allez,une derniere pour la route.... :clin:

NeSty NeSs
35
Moi je peux pas trop t'aider car je suis parisien, cepandant j'ai pris en main cubase tres facilement grace à un manuel publié par Eyrolles et pas tres chers comparé à imprimer la version en pdf de cubase (cette manie de foutre les manuel sur cd c vraiment chiant messieurs les concepteurs de logiciels). Bref toute la base de base tiens en 60 pages, les 700 autres étant là pour approffondir tel ou tel point. C un ou deux jours de lectures avec la bete au bout du clavier et ensuite c l'éclate totale.
Bon courage.
36
Ben moi jen suis sur Lyon mais c come toi je debute sur cubase SX je viens de Logic audio(mais comme Logic n eqst plus sur pc je me resoud a Cubase).
Enfin c assez pareil quand emme Logic et cubase(ptetr pas l interface mais bon c les memes fonctions). Apres c sur que on est a l aise ou pas avec tel ou tel interface mais bon pour moi c plutot reason qui est cho que cubase.

voila ct un post qui ne sert a rine mais comme tous ceux sur ce thread si j ai bien compris. :oo: :D:
37
Je peut d aider pour reason si tu veux , je le maitrise trés bien!!!
38
Bne c super sympa mais le blem c que je ne suis pas sur lyon meme(j habite dna sla campagne a 20 Minutes de Lyon.)
39
Comme tu le sens!!!,
(mais il existe les tcl)