Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Y a t il qqun sur Lyon qui peut m apprendre cubase sx ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t il qqun sur Lyon qui peut m apprendre cubase sx ?
J aimerai savoir utiliser cubase sx, car la je galere trop, moi je pourrai vous apprendre a utiliser reason 2.5 et cooleditpro :clin:
merci d avance

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey ?Orange , le vieux de la vielle ou l'ancien comme tu prefere !

D'accord sur le fait que tu peut aider des gens . :clin:

D'accord sur le fait que tu n'as rien a prouver ( enfin si tu mes des liens c'est pour que l'on aille voir ? ) :clin:

Mais super pas d'accord avec toi quand tu dis que reason c'est pas bien compliqué (pour toi peut etre ! ) !
Y en as pour qui reason n'est pas un logiciel facil !
( enfin sa s'appelle la TOLERANCE ! je sais pas si tu connais ? ) :x:



Moi non plus je n'ai pas besoin de cours sur REASON , mais je ne vais pas pour autant SOURIR quand je lis qu'un mec est pret a en aider d'autres !

Alors A+ ORANGE ( et avant de dire n'imp. , reflechi !)
22
Kando: apprends à lire :fleche:

Citation : après si il dit qu'il peut t'apprendre quelques astuces, des configs ok mais là c'est pas le cas à premiere vue



Arf j'avais pas vu l'autre de Choc: donc oui je lui dit qu'il peut oublier d'aller voir mes adresses parceque justement je n'ai rien à lui prouver.

bon aller bye
23
Messieurs tout cela est bien stéril... :nawak:
Mon message aussi, je sais... :!:
bref...
fermons ce thread :rocket:

Romanoïd
24
Donc d'une, je n'ai pas mis de lien vers mes compos mais juste dis d'aller sur mon profil (chose qu'on fait généralement avant de répondre à quelqu'un, histoire de savoir un peu mieux avec qui on cause) et de deux ça serait sympa de me lacher la grappe, j'ai un peu autre chose à foutre que me justifier devant vous.

Et entre SX et Reason y a un fossé de difficultés je crois, alors OUI ça me fait sourire qu'on propose ce genre de plan, et comme je l'ai dit, la façon dont s'est présenté n'est pas la plus appropriée: s'il propose direct de te faire voir des choses interessantes et non ce qui est sur le mode d'emploi, là c'est interessant. J'ai dit aussi que si gt dans sa ville j'irai lui filer un coup de main donc stop, continuez votre thread sans moi, ça sera mieux pour tout le monde.
A bon entendeur..
25
Héhé! En parlant de profil, je suis aller voir le tien Orange et je vois que tu as bon goût cher ami! :coucou:

Romanoïd
26
Je suis désolé mon gars, (Orange), il faut apprendre à assumer tes attitudes. Tu as fait une apparition sur ce thread en te foutant de la gueule de Nesty, et le fait que tu aides régulièrement des gens sur AF ne remet pas en cause le côté « troup du cul » de cette attitude.
Alors n’en rajoute pas en insultant tout le monde et ne te la pète pas avec tes connaissances Reason, car peut être que tu connais le soft mais de là à savoir l’exploiter, le détourner et surtout le faire sonner, c’est à voir…. C’est peut être ce que Nesty proposait, t’en es tu seulement inquité avant de tirer ?

Citation : « Maintenant si tu veux écouter tu vas voir mon profil et puis même, oublie... aller salut »



Alors là, c’est petit comme attitude, tu vois, si ton profil est aussi puant que tes propos alors t’as reason, j’oublie…. Aller salut. :fache:
27
28
Lol, trop fort le site "de cake pour les cakes". nan, serieux, ça peut effectivementaider un les debutants. nesty, si t'avais été une fille j'aurais volé a ton secours, mais la.... :clin:

sinon, je suis assez d'accord avec orange, battez vous avec vos softs comme avec vos instruments, vous verrez ça viendra....
29
Putaing, comme t'as fait avacer le débat toi!!!! T'aurais du venir avant....
Ce gars là c'est Super SMASH....
30
:oo: :oo:

Ahhhhhhh Machinery bidule ! ca faisait longtemps que tu n'avais pas parler pour ne rien dire !