Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quantification en temps réel avec Cubase Sx

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quantification en temps réel avec Cubase Sx
En fait je voudrais savoir s'il existe un moyen de changer la position de la note automatiquement, en temps réel dans cubase sx lorqu'elle est joué sur un clavier via midi (pour éviter les notes décalées lorque l'on joue en direct). J'ai essayé avec input transformer mais je n'ai pas réussi.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais si ca existe quand tu joue la note trop tard son parcours dans l'atmosphere est ralenti de ce fait la note arrive au bon moment dans l'oreille du public,de meme si tu joues trop tot le logiciel d'acceleration de son(il s'appelle comme ca)accelere son parcour,c'est trop fort,c'est minority report+matrix+moi fou+n'importe quoi,superman fait du midi,ouaffffffffffffff
22
C'est vrai qu'il est marrant ce sujet quand on lis les réponses. Ok, ça existe pas sur cubase mais bon...dans une émission sur canal +, il présentait un synthétiseur qui avait cette fonction, il décalait les notes suivant la mesure spécifier. Après c'est juste une question de curiosité...J'aime bien explorer un peu toute les possibilité des instruments que j'utilise.
23
C'est le Tyros. Mais il ne quantize pas en real-time, mais il décalle bien les évènement joués trop tard sur la mesure suivante.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org