Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment peut on faire pour untiliser fruity lstudio dans la drum map de cubase?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment peut on faire pour untiliser fruity lstudio dans la drum map de cubase?
En fait, mon but est d'arriver à créer une bonne piste de batterie;

avant j'utilisais le vsti battery. tout le monde connait le principe: dans la drum map de cubase, on assigne une ligne du piano roll à une note, elle meme assimilée à un sample dans battery.
et bien je veut faire exactement la meme chose avec fruity. je veut juste utiliser le son de ses samples que j'aime bien :P: . le probleme c'est que je ne trouve pas de fonction dans fruity me permettant d'assigner un son à une note. please help :(
2
Attends, je comprend plus rien là... Sur le forum SX2 tu nous as fais une galère pas possible en prétendant ne rien connaitre au midi, à la prog de drum et au VSTis, et là, tu affirme haut et fort (qui plus est, avec le langage d'un pro) que tu connais "Battery"... J'ai rien compris, ou tu nous fake comme un goret?

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Mais n'importe quoi, je te fake pas comme un goret!!!! en duex jour j'ai juste passé 20 heure (ni plus ni moins) à faire du midi. j'essia juste de me retrouver danas un max de situations pour essyer de tous comprendre et de maitriser le plus de truc le plus rapidement possible. j'ai le droit non? (oiu peut etre que je suis doué et que j'apprend vite :clin: =)

excusez moi soif de conaissance...
(en plus j'ai pas di haut et fort que je conaissait battery: j'ai supposé que les gens qui allaient me répondre le connaissais bien pour pouvoir me dire comment faire la meme chose avec fruity :non: c'est pas pareil)
4
Oki, Apolodjaïez ;) Dis donc, 20 heures?? Pense à dormir quand m^m :mdr:

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Y'à pas de mal :lol:

cependant, que cela ne vous empeche pas de répnodre à ma question... :mdr: