PROBLEME : ENREGISTRER en interne
- 13 réponses
- 3 participants
- 746 vues
- 1 follower
Anonyme
- 1
- 2
Spawn-X
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
yoms
------
Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Spawn-X
Citation : j'suis OFF si j'pose la question sur la ML cubase?(celle de lespace cubase biensur)
Nan bien sûr. Il s'agit de Cubase, donc...Pour ton problème, je pense tout simplement que la Delta ne gère pas les chose de la m^m facon. Mais ca t'aide pas, je sais ;)
Spawn-X
Citation : Euh... exporter...
Oui, bien sûr, mais tout l'intérêt de cette technique, c'est qu'elle permet d'enregistrer l'audio d'un VSTi en m^m tant que le midi qui le pilote.
Et comme ca marche également pour les expandeurs externes, c'est dommage de s'en priver quand on a pris l'habitude de s'en servir.
Anonyme
Spawn-X
Citation : surtout quand on a payé un soft 750 € pour avoir la licence
Euuh??? Excuse moi, mais là, je vois vraiment pas le rapport. D'autant plus que quand tu disCitation : Ouai c clair jme vois mal exporter tous mes enregistrement midi à chaque fois..
Je te signal quand m^m que c'est la procèdure habituelle, soft à 750€ ou pas. Si on peut effectivement faire autrement avec le Digital Mix de la DSP24, ce n'est en fait q'une petite cerise sur le gateau offerte par Hoontech. Mais il ne faut quand m^m pas oublier que cette technique est plutôt lourde à gèrer dans la mesure ou elle oblige à sans cesse jongler avec l'External-Mixer (la table de mix virtuel de la DSP24 pour ceux qui ne connaissent pas cette carte) afin de mutter tel ou tel tranche pour ne pas enregistrer les autres entrées en m^m tps que celle visée (du moins pour ceux qui on le rack ADDA2000). Il faut en plus jongler avec le réglage de libération du driver ASIO en tâche de fond de Cubase. Tu admettras quand m^m qu'on fait largement plus simple et rapide avec un simple exporter pour les VSTi (et mieux encore avec la fonction Freeze d'SX2) ou un simple enregistrement traditionnel pour le hardware.AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
mais pour l'export, ce qui est pénible, c'est que il faut exporter le fichier midi, puis ensuite réimporter le fichier wave.. à moins, que une fois de plus, mon ignorance d'un moyen plus simple soit encore affichée publiquement.. ;-)
Spawn-X
Citation : Nan c'était super simple enregistrer, yavait juste à changer l'entrée d'enregistrement dans SX , c'est tout,..yavait pas besoin d'aller dans l'external mixer.ça prend le temps d'un clik.
Avec ta 24Value, peut-être, mais avec l'ADDA2000, c'est une autre paire de manches.Citation : mais pour l'export, ce qui est pénible, c'est que il faut exporter le fichier midi, puis ensuite réimporter le fichier wave.. à moins, que une fois de plus, mon ignorance d'un moyen plus simple soit encore affichée publiquement.. ;-)
Ben ouais, ton ignorance t'as encore joué des tours ;) En fait, au moment de l'export, il te suffit de cocher les cases de la section Importer (Bibliothèque et nouvelle piste), et la manip' se fait automatiquement à la fin de la création du wave Comme quoi...AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2