Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de latence

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latence
Salut tout le monde,
J'ai un problème assez enervant, en effet sous sx entre le moment ou je fais un accord sur mon clavier maitre et celui ou le son sort de mes ecoutes il se passe disons un 1/3 de sec. Il donc impossible de jouer quoi que ce soit.. J'ai une carte Terratec Dmx6 fire 24/96 et 256Mo de Ram. Le probleme vient il de SX ?
Merci d'avance :clin:
2
Si ta carte possede les drivers asio alors utilisent les :lol:
3
En effet elle les possede comment est ce que je les active ?
4
Bah tu selectionnes les drivers asio ta carte dans configuration des peripheriques.

c'est sur sans pilote ASIO, bonjour la latence :clin:
5
C'est fait! j'ai epluché le forum pour trouver des manips et j'ai essayé, toujours pareil, impossible d'enregistrer en temps reel , je ne vois plus quoi faire :((
6
Tu vas dans peripheriques/Configurations des peripheriques ensuite sur vst multitracks et verifie que tu as bien dans drivers asio le "asio directx full duplex". Normalement si ta carte en est pourvue ils doivent etre installés d'office.
7
J'ai effectivement effectué cette manip, mais le probleme persiste.. comment puisje faire pour calculer la latence en msec ?
8
Et dans le panneau de configuration ASIO, t'as bien fait descendre les temps de latence :?:
9
Non il est indiqué à 800 samples/buffer
10
Etant possesseur de l'Audigy je ne peux ta'ider plus.

Mais y a pas un panneau de configuration ASIO ou tu peux descendre les temps de latence calculé en ms, dans SX :?: