Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro

  • 217 réponses
  • 64 participants
  • 36 477 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
C'est pas une raison pour saturer et éblouir, et puis faut bien lui trouver du pas bien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
C'est pas saturé, si on veut du flashy saturé, il faut aller chez Roland. Là ça flashe. ;)
Ici c'est juste un code couleur pratique pour bien repérer les parties. Ca reste sobre. Après on peut chipoter sur les couleurs choisis, mais ca n'est qu'une question de goût.

33
En gros aujourd'hui, quel est l'intérêt d'avoir un Doepfer Dark Time par rapport au Beatstep pro ? :8O:
34
Citation :
En gros aujourd'hui, quel est l'intérêt d'avoir un Doepfer Dark Time par rapport au Beatstep pro ?


d'avoir un objet culte que les moins de 20 ans ne pourront pas connaitre mdr
Thom'
35
LE MAQ16/3 toujours cher en occase et aussi le Schrittmacher

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 07:29:13 ]

36
Hummm effectivement ça amène des choses évidentes qui manquent sur le beatstep (comme un affichage du tempo), mais je me demande si ça n'est pas un peu "trop" pour un si petit appareil.
J'ai peur que ça soit confus à l'usage.
37
:aime:
Un BeatStep Pro, un petit modulaire sympa et en avant ! :bravo:
Quelle époque ! , mais quelle belle époque !!!

A propos du logo Arturia je suis d'accord avec un commentaire précédent, je préférais l'ancien...

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:01:09 ]

38
Clair que certains step seq vont prendre un coup de vieux dans les gencives :8O:
Après le MAQ a quand même un avantage : les 3 lignes sont directement accessibles via les rotatifs, avec le beatstep faut quand même passer par des boutons intermédiaires

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39
:bravo::bravo: je vend mon beatstep...... qui prend la poussière car pas pratique et presque inutile....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

40
x
Hors sujet :
au train où vont les choses il va bientôt te falloir payer pour qu'on te débarrasse de ton beatstep...