Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro

  • 217 réponses
  • 64 participants
  • 36 490 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
oui les 3 pistes peuvent être dirigées vers l'ordi.
82
A tout hasard, avez vous des liens interssants concernant les cables necessaires pour équiper celui-ci?
Via jack mono, rca...
Et concernant l'alim secteur?
Merci.
83
Citation de rozzbud :
oui les 3 pistes peuvent être dirigées vers l'ordi.

donc seulement 3 pistes utilisables pour des vst , l'autre je suppose que ces pour un instrument-BAR
84

Salut à tous, j'ai une petit question :

Est qu'il est possible de brancher une des 8 gates de la piste des percussions du beatstep pro (à priori gate de 10 volts sur les annonces d'Arturia) sur une entrée trigger sur un module de batterie electro comme une nord drum, roland TD  ou Yamaha DTX  (sachant que les triggers à base de capteurs piezzo donnent des tensions assez hautes - jusqu'à quelques dizaines de volts - avec des intensités faibles) ? pour les plus électroniciens du forum ou les plus curieux ayant déjà fait ce type de branchement : cela suffit il ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

85
ola, sais pas pour tes tensions .. pas mal tous ces sequencers abordables..
je me demandais .. ça envoi pas d'accords pour un synth polyphonic, c'est que monophonic ..
on peut choisir, envoyer différentes patterns de synth au sein du morceau ou c'est des mutes de tracks ..
le seq pilote 2 tracks , synth externes max ..
coté calage synchro, des tracks pour les vielles machines ( courant à l'ordi) ..
faut tester , ça à l'air sympa pour le prix .. bie
86
la polyphonie serait possible en piste drum (a verifier) et oui dans une piste drum tu peux changer la destination sur chaque pas.
87
yes rozzbud, cool .. à tester ..
à 250 € ça dépanne, aprés c'est gamme supérieur, j'ai vu 3 sequencers qui sortent là ..
88
trompage de forum

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 19:32:28 ]

89
https://www.youtube.com/watch?t=19&v=k3SF0UDr9tY

https://www.youtube.com/watch?t=19&v=k3SF0UDr9tY

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 23:24:32 ]

90
Ça commence à se concrétiser