Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les contrôleurs d'Arturia tout noirs
- 18 réponses
- 15 participants
- 1 951 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2017 à 15:15:09Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les contrôleurs d'Arturia tout noirs
Arturia a présenté la semaine dernière à Berlin une Black Edition limitée de ses contrôleurs et séquenceurs KeyStep, BeatStep et BeatStep pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
3794
12 Posté le 25/04/2017 à 14:19:51
Citation de coyote14 :
C'est ça que j'aime sur AF: la ré-édition d'un synthé de légende qui sonne prodigieusement: 2 réactions.
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/formanta-radio-factory/polivoks-2016/forums/t.642139,commentaires-sur-la-news-superbooth-video-reedition-du-polivoks.html
La nouvelle couleur du BeatStep: 8 (9 avec la mienne)
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 25/04/2017 à 17:39:21
Toujours aussi moche. quel dommage, c'est JC Decaux le designer ?
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
sengle
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 25/04/2017 à 17:47:12
Hé oh!
Primo: JC Decaux = respect.
Deuxio: le designer d'arturia est une brute (sans jeu de mots): https://www.design-box.de/english/music-electronics/
Primo: JC Decaux = respect.
Deuxio: le designer d'arturia est une brute (sans jeu de mots): https://www.design-box.de/english/music-electronics/
http://sengle.bandcamp.com
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 26/04/2017 à 14:16:25
Citation de coyote14 :
C'est ça que j'aime sur AF: la ré-édition d'un synthé de légende qui sonne prodigieusement: 2 réactions.
La nouvelle couleur du BeatStep: 8 (9 avec la mienne)
Le Polyvoks, synthé vintage soviet fabriqué de 1980 à 1990, parlera aux gens de plus de 35 ans (je prends un petit raccourci, hein).
Il sera réédité à 100 exemplaires, qui seront vendus aux enchères, pour une mise de départ de $1,850. Qui se sent concerné, dans l'audience ?
(au passage, les autres news sur le Polyvoks ont bien suscité des réactions très enthousiastes )
Le Beatstep, contrôleur USB, Midi, CV, séquenceur, est sorti il y a quelques années et coûte 90 balles. Forcément, ça touche plus de monde, même si ce n'est qu'une modif esthétique.
Et bien sûr, je ne juge pas, je dis juste que les deux ne sont pas comparables.
[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 14:17:03 ]
coyote14
15721
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/04/2017 à 14:42:42
Non, mais c'est une boutade, je compare pas un Polyvoks à un Beatstep. C'était juste pour dire, en somme, pour faire simple, sans détour, que, euh...comment dire... que la nouvelle couleur d'un beatstep, on s'en fout vraiment beaucoup.
sengle
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 26/04/2017 à 14:52:37
Moi je m'en fous pas, je trouve sympa de changer la couleur lors d'une réédition. Tu sais, on passe bcp de temps sur ces machines, il est pas impossible du tout que leur couleur finisse par nous influencer un peu (humeur par ex.) Il se dégage quelque chose d'un objet et sa couleur y est pour bcp. Bref.
Pour le polyvoks je peux pas me le payer et j'en ai ni besoin ni envie. Je trouve qu'on en a tous soupé du vintage et faux vintage. C'est ce qu'on appelle un marché de niche, par définition ça ne concerne qu'un nombre limité de sympathiques zigotos, alors que les contrôleurs arturia sont faits pour le plus grand nombre. Perso j'adore mon keystep largement autant que mon sh2 ou ma 606. Je trouve le bsp un peu pourri par contre, mais ça vient peut-être de moi.
Pour le polyvoks je peux pas me le payer et j'en ai ni besoin ni envie. Je trouve qu'on en a tous soupé du vintage et faux vintage. C'est ce qu'on appelle un marché de niche, par définition ça ne concerne qu'un nombre limité de sympathiques zigotos, alors que les contrôleurs arturia sont faits pour le plus grand nombre. Perso j'adore mon keystep largement autant que mon sh2 ou ma 606. Je trouve le bsp un peu pourri par contre, mais ça vient peut-être de moi.
http://sengle.bandcamp.com
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 26/04/2017 à 16:10:23
Citation :
on passe bcp de temps sur ces machines, il est pas impossible du tout que leur couleur finisse par nous influencer un peu (humeur par ex.) I
C'est peut-être pour ça que les parisiens sont désagréables et font toujours la gueule : merci JC Decaux.
(je plaisante... juste un peu...)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
C.i.r.c.u.s.
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 26/04/2017 à 16:45:41
Citation de matière :
Citation :on passe bcp de temps sur ces machines, il est pas impossible du tout que leur couleur finisse par nous influencer un peu (humeur par ex.) I
C'est peut-être pour ça que les parisiens sont désagréables et font toujours la gueule : merci JC Decaux.
(je plaisante... juste un peu...)
Oui sauf que le F haine fait 5% à Paris, à choisir
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2