Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les contrôleurs d'Arturia tout noirs

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 914 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Les contrôleurs d'Arturia tout noirs
Arturia a présenté la semaine dernière à Berlin une Black Edition limitée de ses contrôleurs et séquenceurs KeyStep, BeatStep et BeatStep pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour une édition spéciale, ils devraient choisir une couleur plus originale...
3
Citation de Mousin :
Pour une édition spéciale, ils devraient choisir une couleur plus originale...

Un partenariat avec Hello Kitty?
4
Ou fluo type 80's, il parraît que ca revient a la mode...

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

5
Quand y'a rien de nouveau, le mieux c'est de ne rien sortir.
on dirait des claviers Roland, c'est vachement original....
6
En noir c'est moche et ça prend plus la poussière ! Ils auraient dû sortir une version blanche mais avec la possibilité d'avoir 2 deck pour tout contrôler en double (je parle du BSP) ou bien avoir une version qui permet de contrôler un synthé de plus

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

7
Citation de Vectorboy :
En noir c'est moche


non c'est beau
8
J'ai ce beau beatstep noir depuis un an, déjà.... Et à l'époque le SEM V2 et l'Analog Lab 2 étaient offerts avec !!! :-D:-D:-D
9
Citation de guymantoto :
Citation de Vectorboy :
En noir c'est moche


non c'est beau


c'est bosch…
10
C'est ça que j'aime sur AF: la ré-édition d'un synthé de légende qui sonne prodigieusement: 2 réactions.

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/formanta-radio-factory/polivoks-2016/forums/t.642139,commentaires-sur-la-news-superbooth-video-reedition-du-polivoks.html

La nouvelle couleur du BeatStep: 8 (9 avec la mienne) :bravo: