Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le firmware du BeatStep Pro en v2

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 8 897 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le firmware du BeatStep Pro en v2
Arturia a écouté ses clients vient de mettre en ligne la version 2 sur firmware de son séquenceur matériel BeatStep Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci à la team Arturia ... et à Banshee pour l'info :boire:
3
Ouiii!
Bon, je peux toujours pas filtrer mes messages midi mais faut pas trop en demander
4
Grosse MAJ :bravo:
5

Oui, tres bien MAIS..

J'en raz le Bip de TOUTES ces boites francaises qui se la pêtent, qui font cocorocoquicoco, et qui ne sont même pas capables de faire un cite ou des tutos en francais!!!!! et je ne parle même pas des mode d'emplois (et bien si j'en parle tient)

J'imagine Roland qui ne ferait que de l'anglais....

6
Oui , la traduction en français est trop difficile pour une boîte française icon_facepalm.gif
7
Bravo pour ces nouvelles fonctionnalités :bravo::bravo:
8
Arturia, faîtes l'effort de faire des tutorials en français. Ici, c'est la France c'est pas les USA ni l'Angleterre. Cela veut dire que nous français, on doit se coltiner l'anglais en France. Montrez nous l'exemple. Très peu de vidéos existent en français et je trouve cela navrant. Je vous félicite quand même pour ces nouvelles fonctionnalités. Par tout compris dans vos vidéos.

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 22:14:07 ]

9
Et si l'horloge est compatible avec les Volca, elle le devient aussi avec les PO de Teenage Engineering !
10
Citation de niCocoPops :
Et si l'horloge est compatible avec les Volca, elle le devient aussi avec les PO de Teenage Engineering !


Et elle est de bien meilleure qualité en précision et en gigue qu'avec le firmware précédent.

Avant :

arturia_bsp1.jpg

Après :

17aa02659abaa62e0f32b64f907a57a2c866529d.jpg

Bravo et merci Arturia. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)