Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep

  • 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 376 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Celui-ci aussi reste tentant:

http://www.faderfox.de/sc4.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

212

Nan, même pas vrai... je ne regrette pas... nan, nan... je t'assure... vraiment pas... bon, ok fait ch&é%@

Et dire que j'ai un PC (bon un vieux crin crin que j'ai récupéré au boulot) qui ne me sert qu'au MIDI Clock via MIDI ou USB facepalm

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

213
ça fait plaisir de voir que les grandes marques commencent a sortir des bons séquenceurs externes a bas prix , manque plus que ELektron pour nous en pondre un
214
Moi, j'aimerais un mélange entre ce Beatstep Pro et le séquenceur de L'Electribe 2, notamment sa partie poly.

Allez Arturia, encore un petit effort et au NAMM 2016, ça sera bon. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 17:30:10 ]

215
216

Citation :

 ça fait plaisir de voir que les grandes marques commencent a sortir des bons séquenceurs externes a bas prix

Les premiers à avoir sorti un truc original, pas trop cher (en neuf au départ c'était cher, je le conçois), hyper fonctionnel, avec un MIDI In et Out, Synchro possible, avec des sons (qui valent ce qu'ils valent) autonomes et polyphonique : c'est Yamaha avec son Tenori On. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas marché plus que ça... J'en ai deux (les blancs et oranges sans batterie, trouvable à 250 boules en occaz') c'est très complémentaire du beat step. Deux beat step et deux tenori on, c'est mieux qu'un seul beat step pro mais c'est vrai que ça fait envie cette nouvelle boiboite...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

217
Ça n'a pas marché parce que c'était hyper cher neuf. ;)
218
Moi je me rêve un séquenceur façon Cirklon en mode poly 16 canaux midi avec clavier et pads et un mixeur 16 canaux intégrés un peu comme le dernier de chez Roland et le tout dans les 500 boules
Roland ? Arturia ? Elektron ??
219
Continue de rêver, ou lance-toi dans le DIY...:-D
220
Citation :
Roland ? Arturia ? Elektron ??
Père-Noël? :-D