Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 431 réponses
- 115 participants
- 275 552 vues
- 160 followers
JeffX
falkenmaze
*Seed*
Sysex and sun
yomanfree
- l'avis laisse par Falkenmaze sur la MPC Live
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/avis/p.2.html
- et les discussions dans plusieurs sujets sur la MPC Live comme par exemple ici:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/forums/t.647326,commentaires-sur-le-test-staying-alive,post.9585945.html
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Coyote14
Citation :Oui, mais de plus en plus de petits fabricants, des start-up, des amateurs en voie de professionnalisation...Bref, le biotope de la personne inventive qui veut tester des concepts sans payer un stand au prix SuperboothIl y a toujours des exposants amateurs passionnés?
falkenmaze
deja extensivement discute avec falkenmaze
Oui, clairement. Mais pour parler du Black box et pas de la MPC, le fait que le séquenceur ne puisse séquencer que des notes avec vélocités est bien trop limitant pour moi.
yomanfree
JERØÆM THRUST
Du coup les possesseurs du v1 auront le v2 !!
Le mec pense à tout !
___
Thomas La Charrette
___
stevay
vous pouvez vous mettre sur ma liste d'attente, je vous ferai un prix bien défini, si cela vous tente, contre toute attente.
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 20:19:55 ]
yomanfree
Thomas La Charrette
stevay
Ipm C’est une sorte d’investissement durable.
Thomas LN77 Je crois que le seul truc qui freine c est les délais d attente plus que le prix qui paraît justifié
Entièrement d'accord avec vous.
Oui, maintenant il y a les valeurs refuges, l'or, l'argent, et le Cirklon v2 dispo neuf et immédiat à la rentrée probablement !
1 cirklon = 1 panda or 30g et 1 panda or 15g. Preuve que ce cher Cirklon v2 et neuf a une valeur intrinsèque et une valeur ajoutée.
Le temps c'est de l'argent, le temps d'attente que l'on peut eviter, ça vaut pour certains musiciens tout l'or du monde...
Sans trop m'avancer, Le cirklon version 2 sans délai interminable pour l'obtenir, va faire pleuvoir les pièces d'or hi hi.
Versus
Regardez le, oui il est beau, et il vous fait envie, n'est ce pas, avec lui c'est un peu comme avec la chanson déshabillez moi, mais pas trop vite, pas tout de suite ...
Sachez me convoiter hé hé, en secret.. et vous ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 00:17:39 ]
Thomas La Charrette
stevay
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 00:27:46 ]
JERØÆM THRUST
stevay
Colin est au Cirklon, ce que Tochiro est à l'Atlantis, le vaisseau pirate d'Albator, il y a mis toute son âme, toute ses ressources.
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 00:36:46 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
inyourbass
Perso après 2 ans sur la liste d'attente (+ encore xxx mois a prévoir) pour le cirklon je laisse tomber définitivement. La musique c'est pour moi un loisir et j'ai perdu mon temps avec leurs délais a rallonge (n'en déplaise aux fanboys, ils ont super mal géré leur waiting list au détriment des inscrits..)
Au final je me suis laissé tenté par le monde du diy avec la dernière version du midibox seq v4+ . Une bombe a des années lumiere du pyramid et de tout ce que j'ai pu tester a ce jour, le kit est dispo depuis le début de l'année et mérite franchement le coup d'oeil, suis étonné d'ailleurs que personne ne l'ai évoqué ici.
Voilà la bête après quelques heures de taff ^-^
the ephemeral
Quelles compétences en diy pour l'assemblage ?
Je n'ai pas réussi á connaitre le prix définitif du Seq V4+ sur la page web ...
inyourbass
___
Fais nous un retour sur son fonctionnement car il n’y a jamais vraiment eu de retrouvé sérieux dessus de la part d’utilisateurs
Pour la liste d’attente effectivement C’est un peu flou, mais de la à dire que c’est n’importe quoi il ne faut pas exagérer non plus.
falkenmaze
JeffX
Fais nous un retour sur son fonctionnement car il n’y a jamais vraiment eu de retrouvé sérieux dessus de la part d’utilisateurs
+1
oui, qu'est ce qu'il a de si extraordinaire?
à quoi sert la matrice de LEDS en haut à droite (qui est parfois à gauche d'ailleurs sur certains modèles...les joies du DIY
- < Liste des sujets
- Charte