Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 265 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
1651

Merci pour tous ces renseignements!

Je suis allé sur wikipédia pour ARM! C'est super intéressant! Pour ceux qui ont envie de jeter un oeil : https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_ARM

1652
C'est amusant ils parlent dedans de circuits que j'ai contribue a faire. Ca m'a un peu fait plaisir j'avoue :-) mais il y a une info fausse :-(.
Pas grave, c'est vrai que l'article est sympa

Citation de AE.Records :
Merci pour tous ces renseignements!
Je suis allé sur wikipédia pour ARM! C'est super intéressant! Pour ceux qui ont envie de jeter un oeil : https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_ARM

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 18:53:16 ]

1653
Citation de yomanfree :
C'est amusant ils parlent dedans d'un circuit que j'ai contribue a faire. Ca m'a un peu fait plaisir j'avoue :-) mais l'information donnee est fausse :-(

Citation de AE.Records :
Merci pour tous ces renseignements!
Je suis allé sur wikipédia pour ARM! C'est super intéressant! Pour ceux qui ont envie de jeter un oeil : https://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_ARM


La classe ca! Dis nous en plus
1654
peu pas .... (mais comme j'habite pas tres loin d'une boite qui s'appelle arturia -je n'ai rien a voir avec Arturia- ca ne devrait pas etre trop dur a deviner ;-) . C'est amusant aussi de penser qu'il y a un site ARM dans cette zone -je ne travaille pas non plus pour ARM-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 19:20:54 ]

1655

humm pas tres clair ton explication !!

1656
Il suffit de chercher la Cie qui est dans la meme zone que Arturia ;-) (qui n'est pas ARM, car ils sont aussi dans cette zone geographique). Mais bon ca n'est pas tres important.

JeffX si tu traines par la, il y a un thread en // sur le glide et le double tap sur pad. Si tu peux aller y faire un petit tour, ca pourrait peut etre aider (j'ai pas trouve ce qui n'allait pas)...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 22:08:08 ]

1657
Citation de yomanfree :
Il suffit de chercher la Cie qui est dans la meme zone que Arturia

Elektron ! Ah je comprends mieux pourquoi tu les casses. :bravo2:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1658
x
Hors sujet :
Du tout du tout. J'ai eu un tres tres grand plaisir a bosser avec les suedois (serieusement) et j'ai vraiment de super bon souvenir avec eux (mais c'etait pas ceux d'elektron que je ne connais pas :-D). Apres je casse elektron quand ils le meritent icon_facepalm.gif. Qui aime bien chatis bien. Mais je vois que tu as trouve :bravo: (je reprecise que je ne bosse pas pour Arturia)

Citation de willowhisper56 :
Citation de yomanfree :
Il suffit de chercher la Cie qui est dans la meme zone que Arturia

Elektron ! Ah je comprends mieux pourquoi tu les casses. :bravo2:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 23:14:53 ]

1659
Hs/ Arturia, Grenoble, Innovallée. Ya du monde...Canon, Autodesk, Sfr, Orange, V&B, PMU, Pôle Emploi... :bravo:/HS

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1660
Est ce que Pole emploi propose des offres chez elektron ou arturia ?
Thom'