Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 240 339 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
1791
Citation de yomanfree :
Pas encore regarde, c'est pour demain :-), la creve ca va etre dodo avec plein de beaux reves.
Par contre j'ai ENORMEMENT apprecie le copy/paste par ecran (2nd+COPY), car ca permet a vitesse grand V de demarrer sur 1 barre et d'etendre sur plusieurs bars.
Puree c'est bon !


oui meme 2 ou 4 mesure d'en faire 4 ou 8..(avec le zoom-out ;-) )


Bonne nuit!
1792
Citation de JeffX :
Citation de yomanfree :
Pas encore regarde, c'est pour demain :-), la creve ca va etre dodo avec plein de beaux reves.
Par contre j'ai ENORMEMENT apprecie le copy/paste par ecran (2nd+COPY), car ca permet a vitesse grand V de demarrer sur 1 barre et d'etendre sur plusieurs bars.
Puree c'est bon !


oui meme 2 ou 4 mesure d'en faire 4 ou 8..(avec le zoom-out ;-) )


Bonne nuit!


Et le zoom maintenant avec TRACK-ZOOM puis click sur un des 7 pads pour switcher direct sur le zoom voulu :aime::bravo:
Non la faut que j'aille dormir :-)
Aller cette fois bonne nuit !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1793
Si j'ai bien compris on peut en plus sélectionner pour chaque TRACK le mode seq classique ou pattern c'est ça ?
Vu que j'ai jamais vraiment utilise le mode SEQ initial , la question que je le pose c'est comment ça se gère quand on a une ou plusieurs tracks en mode pattern ? C'est ça qu'il faut que je creuse .....
1794
OUI les raccourcis qu'ils ont ajoutés sont vraiment mortels !!!! Ça va a fond ! La on sent le hardware sous la main quand on manipule c'est clair

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 08:44:38 ]

1795
Messieurs, vous avez commencé par éveiller ma curiosité, mais là vous captez mon attention.

Savez vous si chez squarp ils ont du stock?
1796
je m'auto réponds, 12 jours de delais.
1797
@jeffx / au nouveau MASTER :

Pareil j'ai vu ça en coup de vent mais apparement il fait sélectionner une piste dédiée entièrement au MASTER , comme sur mon octatrack . Ensuite on crée des transpositions à partir de cette piste MASTER ET les pistes affectées pzr cette transpositions seront celles qui auront la case cochée dans le popup 2ND+TRACK

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 09:05:26 ]

1798
Citation de crazymilk57 :
je m'auto réponds, 12 jours de delais.

Bon la je m'enflamme car j'ai pas encore LE temps de manipuler vraiment mais Du coup franchement LE rappprt qualité prix de ce sequenceur devient selon moi avec cette MAJ, vraiment énorme par rappprt A la concurrence !!
1799
Citation de dekalboy :
@jeffx / au nouveau MASTER :

Pareil j'ai vu ça en coup de vent mais apparement il fait sélectionner une piste dédiée entièrement au MASTER , comme sur mon octatrack . Ensuite on crée des transpositions à partir de cette piste MASTER ET les pistes affectées pzr cette transpositions seront celles qui auront la case cochée dans le popup 2ND+TRACK


Ah bon?
tu es sûr de ça?

ah ben il me semblait bien que j'avais raté quelque chose...!

bon ben il me tarde de tester tout ça (je n'aurais pas mon Pyramid ce week-end :()

mais content d'avoir pu tester cette version un peu avant! :bravo:
1800
ça donne envie ! y'aurait pas un utilisateur grenoblois qui échangerait quelques bières contre une démo du Pyramid ?