Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 47 217 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Mathieu :

Yomanfree, c'est pour tout le monde, si tu n'as pas facebook, pas de pb ;-).

:bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

222
Les démos du "Skip":oops: sont vraiment dégeux pour l'instant... ça me donne plus envie de gerber que de l'acheter :oo:
METTEZ DES PERFORMERS POUR DE BON TEST ou bien je peux tester la bête si vous me l'envoyer gratos:mdr:
223
224
Ouh ! oui, Il va pas de main morte... :facepalm:
Il a intérêt à être bon...

0TEAST

225
ça me fait marrer ces remarques sur les démos... perso quand je vois une démo je suis pas en train de juger la prestation du démonstrateur mais plutôt en train d'imaginer ce que je ferai avec les fonctions qu'il utilise. La lune, le doigt... :-D
226
Vous fatiguez pas les gars, c'est du troll...

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 10:46:10 ]

227
En parlant de démos je vois les gars faire tourner leur boucle sur 4 mesures c'est tres court pour faire de la compo et pour du live je trouve c'est juste passable, sauf update firmware est ce que cette limite est confirmé ?
228
Citation de Krapod :
La longueur d'un pattern est de 64 pas.
Selon la résolution, le nombre de mesures varie. Pour une signature rythmique en 4/4, il va de 16 mesures pour une résolution en 1/4 (noire), à une demie mesure (2 temps) pour une résolution en 1/32 (triple croche).
229
Il y'a une discussion dans le thread qui parlait de 16 par la combinaison de 4 blocs de 4 mesures, ce qui fait qu'on ne pourrait pas enregistrer 16 mesures d'un coup, mais on a pas tout les elements pour confirmer ou infirmer, le seul truc pout l'instant c'est que toute les démos ne dépasse pas 4 mesures c'est un peu inquiétant, en esperant que ce soit par choix démonstratif.

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 12:10:31 ]

230
Choix Tendance...

0TEAST