Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 46 634 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation de djfrance :

Si oui alors il t’en faut un 2eme :facepalm: :-D

Ou alors j'attends un Update ou il propose 16 pistes sur le midi out 1 et 16 pistes sur le midi out 2 comme le fait la plus part des séquenceurs que j'ai vu ... étrange cette limitation je trouve quand même.
Sinon le produit semble sympa et facile à prendre en main comme le SP16.
282
Citation de Hexatune :
Ou alors j'attends un Update ou il propose 16 pistes sur le midi out 1 et 16 pistes sur le midi out 2 comme le fait la plus part des séquenceurs que j'ai vu ... étrange cette limitation je trouve quand même.


C'est un bon moyen de répartir la charge des 16 canaux simultanés entre deux tuyaux MIDI pour s'épargner d'éventuels problèmes de bande passante ou de timing.

Sinon il y a un séquenceur autonome chez Yamahaha qui propose 8 ports MIDI OUT et un plus grand écran.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

283
Citation de .: :


C'est un bon moyen de répartir la charge des 16 canaux simultanés entre deux tuyaux MIDI pour s'épargner d'éventuels problèmes de bande passante ou de timing.

Sinon il y a un séquenceur autonome chez Yamahaha qui propose 8 ports MIDI OUT et un plus grand écran.


Il y a surement une raison effectivement mais je trouve ça dommage...
Excellent je ne connaissais pas du tout ce Yamaha C-1 !! :bravo:

Sinon pour avoir eu un SP16 j’espère pour les utilisateurs que Pioneer sera un peu plus réactif s'il y a besoin d'update sur sa machine.
284
Yo tout le monde ! Petit jam techno réalisé sur le Toraiz Squid avec le SP-16 et l'AS-1, pour vous présentez les "basics" du produit. J'espère que la démonstration vous plaira ! :)

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 17:19:15 ]

285
belle démo, ça permet de bien voir le potentiel du squid en action. merci. j'en veux un maintenant :mdr:
286
Et voila loopop ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

287
x
Hors sujet :
Citation de axelpaerel :
Yo tout le monde ! Petit jam techno réalisé sur le Toraiz Squid avec le SP-16 et l'AS-1, pour vous présentez les "basics" du produit. J'espère que la démonstration vous plaira ! :)


:bravo:
288
Alors, des avis? ;)
289
Mon avis c'est que ce squid va remplacer mon pyramid de belle manière ! :D

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

290
Ahah! Tu peux nous dire plus en détail, c'est pourtant deux séquenceur assez différents ?