Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 46 775 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
j'ai reçu mon squid hier, assez cool mais un debut de bug sur un pad et ce matin toute la machine est completement plantée..
je l'ai acheté neuve, c'est la premiere fois qu'un truc comme ça m'arrive.
dommage cette machine avait l'air bien mais ma priorité c'est la fiabilité, c'est mal parti avec le squid de ce coté la ..
332
Ça peut être de la malchance : comme toi je n'avais jamais eu de problème avec tout le matériel neuf acheté depuis 2004 et pourtant tout récemment j'ai eu un souci aussi. Avec une pédale d'effets, la Meris Ottobit Jr. Un des 6 potentiomètres ne répondait pas aux mouvements... sauf en appuyant fort dessus. Très bizarre, jamais vécu ça avant mais je me dis être mal tombé. Pédale renvoyée et remboursée, je l'ai rachetée à un autre magasin français puisque le 1er n'en avait plus en stock et ne comptait pas en commander une neuve pour un échange. Bah depuis cette pédale fonctionne bien. Notamment le potard qui était KO sur le 1er exemplaire acheté. :clin:
333
En tout cas je serai curieux d'avoir vos retours, une fois ce soucis réglé pour toi bricesan (rapidement j'espère)
334
je viens de m'en prendre un, 499€ ça mange pas de pain :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 18:48:17 ]

335
Ah je suis toujours preneur d'un retour, comparatifs, c'est fou comme il n'y a peu d'info sur ce séquenceur
336
Yep...
Il fait de l'œil aussi:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

337
Ma «recette» pour me décider : Bouffer des heures et des heures de vidéos en vost :oops: Bon après sur youtube il n'y a que des avis positifs, mais ce qui en ressort, c'est quand même sa facilité d'utilisation, même avec des explications en anglais on voit bien qu'il s'appréhende facilement. Pour faire court, je pense que si comme moi les défauts tant rabâchés sur ce fil de 34 pages ne vous dérange pas (genre mode song gnagnagna), alors foncez :fleche::lol:

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 11:08:03 ]

338
Avertissement de la modération :
Les derniers post ont été déplacés https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.721902,le-mode-song-utile-ou-non.html
339
Pffuiii 429€ à présent :clin:
340
429 Euro black friday ,et puis pfff 539 Euro de nouveau...:oo: