Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax

  • 250 réponses
  • 49 participants
  • 21 571 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : Squarp Instruments annonce le séquenceur Hapax
320700.jpg
Le constructeur Squarp Instruments compte bien vous appâter avec son nouveau séquenceur hardware Hapax, disponible dès à présent dans sa boutique.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Veuillez m'excuser d'avoir annoncer un produits à un prix très attractif, ayant fait couler beaucoup de commentaires pour arriver à cela.:facepalm:
232
:non: tu devrais plutôt t'excuser de les avoir alertés avant que je puisse passer commande! :oops2:

(je plaisante bien sûr ;-) )
233
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
C'était un barbecue Weber

x
Hors sujet :
Gourmand va ! :lol:
234
x
Hors sujet :
Oui. :bravo:

Marre d'acheter des barbeucs à quelques dizaines d'euros qui mourraient au bout d'un ou deux étés.
J'aurais pas acheté un Weber à son prix normal, mais là...

Et j'ai pas eu à le regretter. Il a longtemps servi, passant sa vie dans le jardin (avec une simple housse l'hiver) et quand on a déménagé en appart, il a fini à la radio où je suis bénévole pour les petites soirées d'été et les fêtes du quartier où est implantée la radio.
Toujours efficace, toujours facile à utiliser et à gérer. Il n'y a que la housse qui soit morte.

Bref, là comme ailleurs, mettre le prix peut valoir le coup, parce que même en le payant plein pot, il aurait été plus économique au bout de 15 ans que de racheter un barbecue d'entrée de gamme tous les 2-3 ans, sans compter la saison où le truc devient pénible à utiliser parce qu'il craque de partout.
Aujourd'hui, je sais que si je devais racheter un barbeuc, je prendrais un Weber. D'une façon générale et sauf vraie urgence, je préfère désormais acheter du haut de gamme, même si je dois attendre un peu d'avoir les sous. A la longue, c'est plus économique.
235
x
Hors sujet :
Oui, complètement, et plus écologique :clin:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 20:20:06 ]

236
x
Hors sujet :
Oui. Mais à l'époque, je pensais que c'était juste du luxe.
237
.
238
. :mrg:
Je ne vois pas trop de démo qui débarque alors que l'Hapax est dispo maintenant ! Trop cher ? :8O:
239
Sans doute ca reste juste un séquenceur, très puissant certes, mais dans un marche de niche
240
Flagounet désintéressé :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 09:44:52 ]