réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
- 1 173 réponses
- 100 participants
- 108 995 vues
- 116 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Elmonstro

Je doute que l'APC Live soit vraiment autonome même si ça donne très envie. Il faudrait une carte mère pour ordi portable à l'intérieur avec un Windows ou MacOs puisqu'il n'est pas sorti sur Linux (Bitwig est dispo sur Ubuntu). Pas impossible mais compliqué.
Les précédentes APC n’avaient pas d'écran dédié pour Ableton. Donc je crois que l'appellation "Live" est en rapport avec cette différence et peut porter confusion avec la MPC Live. Pour moi il restera le câble USB entre le contrôleur et l'ordi à l'instar de Maschine et Push2. C'est donc un concurrent ou une évolution de Push 2.
[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 15:29:29 ]

kriss_

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 15:39:11 ]

Elmonstro

Elmonstro

Coyote14

Coyote14

Bon, ok, j'arrête.

Elmonstro

Vous avez un lien pour la notice Citation de : kriss_
L'APC LIVE est autonome comme le démontre la notice. Elle ne tourne pas avec Ableton Live mais son propre logiciel. A aucun endroit dans le manuel on parle d'ableton Live.
Tu as un lien pour la notice ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 16:11:56 ]

Elmonstro

Citation de : coyote14
A pas compris.
pas faux :-)

dsy

Vous avez un lien pour la notice Citation de : kriss_
L'APC LIVE est autonome comme le démontre la notice. Elle ne tourne pas avec Ableton Live mais son propre logiciel. A aucun endroit dans le manuel on parle d'ableton Live.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/forums/t.683004,commentaires-sur-la-news-rumeurs-namm-2019-une-apc-live-chez-akai,post.9844286.html

0tist

A force de répétition ca va peut-être rentrer...

La raison est un combat

Elmonstro

Citation de : dsy
Citation de Elmonstro :Vous avez un lien pour la notice Citation de : kriss_
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/apc-live/forums/t.683004,commentaires-sur-la-news-rumeurs-namm-2019-une-apc-live-chez-akai,post.9844286.html
merci ton post m'avait completement echappé

rubz

falkenmaze

tout avoir dans une boite que je trimballe partout

rubz

Donc un Ableton Like que je puisse piloter a la main et au pied, qui me permette d'emmener instantanément ce que je créé en studio sur scène , je dis oui !

falkenmaze

Will Zégal

suis gratteux moi à l'origine
Quelle idée, aussi !
[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 18:42:33 ]

rubz

Will Zégal

rubz

Bon vite Akai la on veut des infos

MJCJM

....il est peut être urgent que j'attende vu la bestiole qui se profile !
...Mieux vaut peut-être attendre l'urgence, c'est plus sage

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

dsy

Deltank

Finalement ce n'est pas APC Live, mais Force le nom de cette machine.
Et c'est la même que le prototype, mais ça rend mieux en couleur

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 19:25:23 ]

oboreal

- < Liste des sujets
- Charte