Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du Force chez Akai Professional

  • 95 réponses
  • 30 participants
  • 9 241 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du Force chez Akai Professional
275303.jpg
Personne ne vous forcera la main, mais sachez tout de même qu'une mise à jour en 3.2 du micrologiciel est disponible gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de AntiRep :
Galere de ouf a activer les plugins là avec leur code de merde ... Une heure que j'essai mais impossible... Je crois que c'est sur le site inmusic que ça galere... Et oui a prioris les nouveaux plugins sont...pas gratuits.... ><


Ca marche comment en fait leur systeme d’autorisation de ces plugin?
32
Salut.
Ma MPC est connecté en wifi: çà me montre quels plugins sont accessibles, je peux les télécharger directement, les essayer, les activer...
Et également, je peux automatiquement mettre à jour l'oS.
Difficile de faire plus simple...
33
Merci Leida.
Mais du coup tu es sur ton compte Akai en Wifi?
Ce que je veux dire c’est que par exemple mes extensions Akai MPC, je les achète, je stocke le fichier sur mon ordi, et les envoie dans ma machine (en mode disque dur).
Il n’y a pas de protection particulière en soi.
Mais les plugin c’est different?
C’est un numero de serie lié a ta machine ou ton compte, et tu es obligé de valider sur ta machine?
(Ou juste tu achetes le plug, puis tu installes le fichier direct dans ta machine comme mes extensions MPC et voila tout.)
34
La machine commence vraiment à être intéressante avec cette dernière mouture. Le nombre d'effets est monstrueux et l'ergonomie a beaucoup progressé.
35
Totounet, j'ai acheté récemment Fabric, Akai a enregistré l'affaire puis j'ai dû connecter la MPC en Ethernet à la box, (j'ai une connection laborieuse).. après 2 ou 3 essais, ça l'a fait, le plugin vient se greffer seul sur ta MPC.
Tu valides en payant puis avec ta machine.. et Akai se rassure.
La vie est simple

[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 22:10:48 ]

36
Ok saltmilk merci beaucoup.:clin:
37
La mise à jour de la 3.2 et des plugins s'est bien passée !

Petit remix dark de "Fade To Grey" de Visage pour tester mon flight case, posté il y a quelques mois et fait avec la Force (mais pas que) :
https://www.youtube.com/watch?v=OWgylfiza0E
C'est le jeu en live qui a été le plus dure à faire !

Maintenant, il faut que je passe à la suite...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 19:48:15 ]

38
Bonjour je sais peut être pas ou chercher ou même peut être que j’ai pas compris… comment peut on réorganiser les pistes? J’ai essayé plusieurs choses mais je trouve pas… est ce que l’idée est de pouvoir bouger les pistes ??

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

39
Hello Monsieur Grandin, pour changer la piste de place, tu double cliques en haut de la piste (mode matrix) , une fenêtre s'ouvre et tu as un champs "position" qui te permet de changer la piste de place.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 09:53:50 ]

40
Ils assurent je trouve même si forcément ça fait plus de bugs que les autres mais c normal plus y a de fonctions plus y a des bugs.

J’aurais aimé qu’il existe un produit avec le firmware Force mais moins volumineux / portable.