Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du Force chez Akai Professional

  • 95 réponses
  • 30 participants
  • 9 589 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour du Force chez Akai Professional
275303.jpg
Personne ne vous forcera la main, mais sachez tout de même qu'une mise à jour en 3.2 du micrologiciel est disponible gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hâte de tester ça !
3
Bonsoir, pas trouvé les nouveaux plugins d'instruments, ...
4
Ok je crois que je viens de comprendre, ils ne sont pas compris dans le firmware mais peuvent être achetés ...
5
Accordeur et probabilités de notes, rien que ça je suis bonheur.

Un bug qui continuera de me tuer longtemps sur cette machine par contre c'est les clips sur les pistes audio qui s'arrêtent tout seuls au bout d'un moment. C'est assez dingue c'est pourtant plutôt basique mais non, rien à faire, on se trimballe ce bug depuis belle lurette.

Merci Akai, et si jamais un jour vous avez envie d'enlever des bugs ben on vous en voudra pas, c'est promis.
6
7
Citation de tanabarbier :
Accordeur et probabilités de notes, rien que ça je suis bonheur.

Un bug qui continuera de me tuer longtemps sur cette machine par contre c'est les clips sur les pistes audio qui s'arrêtent tout seuls au bout d'un moment. C'est assez dingue c'est pourtant plutôt basique mais non, rien à faire, on se trimballe ce bug depuis belle lurette.

Merci Akai, et si jamais un jour vous avez envie d'enlever des bugs ben on vous en voudra pas, c'est promis.

T’es sûr que ce n’est pas lié à la longueur de projet en mode arrangement ?
8
Citation :
Ok je crois que je viens de comprendre, ils ne sont pas compris dans le firmware mais peuvent être achetés ...


Et c'est pour qui les pépètes? c'est pour InMusic :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 22:36:15 ]

9
Enfin !!! suite à la MAJ toute ma bibliothèque Splice est fonctionnelle :bravo:
10
Citation de tguyfr :
T’es sûr que ce n’est pas lié à la longueur de projet en mode arrangement ?


Il faudrai que je teste pour voir si ça a une influence, j'utilisais pas du tout le mode arrangement dans le projet dans lequel je m'étais rendu compte de ce problème mais apparemment qu'on l'utilise ou pas la longueur de l'arrangement détermine la durée maximale de fonctionnement du Force ? J'ai lu ça sur un autre forum aussi, vous devez avoir raison !