Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du Force chez Akai Professional

  • 95 réponses
  • 30 participants
  • 9 240 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du Force chez Akai Professional
275303.jpg
Personne ne vous forcera la main, mais sachez tout de même qu'une mise à jour en 3.2 du micrologiciel est disponible gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Disons que je me suis fait avoir de cette manière ! Il faut mettre l’arrangement en mode boucle et travailler sur une longueur suffisante, en tout cas plus longue que la boucle la plus longue.
12
Galere de ouf a activer les plugins là avec leur code de merde ... Une heure que j'essai mais impossible... Je crois que c'est sur le site inmusic que ça galere... Et oui a prioris les nouveaux plugins sont...pas gratuits.... ><

Passeur de musique vivante.. mentalcore, acidcore, jungle, tribe, experimental depuis 2010.

Soundcloud : https://soundcloud.com/antireptekno

13
Le Mini D, n'est pas gratuit. $149

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 10:13:16 ]

14

15
Citation de Gam :
Le Mini D, n'est pas gratuit. $149



Je l'ai vue a 79 avec 99 barré :clin:

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 10:42:26 ]

16
en fait,
tous ces plugs sont payants :
https://www.thempcstore.com/mpc-plugin-instruments/

apparemment Akai a décidé de partir sur un autre modèle économique concernant ses MPC...
je trouve que c'est dommage
bien sûr, ça peut être intéressant pour eux si ça fonctionne
mais l'offre MPC avait une dynamique intéressante face à la concurrence de Maschine+
il ne faudrait pas qu'ils perdent tout ça pour des objectifs mercantiles...

(et je dis ça en étant moi-même passé sur Maschine+ après la MPC Live mais je ne perdais pas l'idée de re-switcher un jour,
mais disons que là ça part mal...)

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 10:51:36 ]

17
Citation de Funkix :
Citation de Gam :
Le Mini D, n'est pas gratuit. $149



Je l'ai vue a 79 avec 99 barré :clin:


oui t'as raison
18
Euh y'a rien d'étonnant : ils étaient déjà payants pour les MPCs "normales". Et ça peut se comprendre côté Akai : ils ont énormément enrichi leurs sampleurs (MPCs + Force) et là ce sont des instruments que l'on peut ajouter à l'intérieur si on le souhaite (en sachant qu'il y en a déjà plusieurs). Tout dépend comment sert notre Akai dans notre configuration mais de nouveaux instruments virtuels à payer aujourd'hui si ça nous tente n'a rien d'embêtant pour moi vu tout ce qu'ils ont déjà fait (et qu'ils risquent de continuer à enrichir encore...).

[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 13:23:34 ]

19
Moi je trouve bien de faire payer des addons si ça fait vivre le produit. Je préfère ça que des abandonwares. Ça montre aussi qu’ils croient au potentiel du produit. L’important est que les specs de base continuent d’évoluer.
20