Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 781 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1791
@JeffX
c'est juste un reset des paramêtres j'ai déjà fait ça mais même résultat. il faudrait un vrai reset factory mais si ça existe akai a pas encore expliquer comment faire.

@Franck Débine
t'inquiètes pas c'est pas grave ;)

je vous dirai se que le support me propose comme solution mais pour le moment c'est 1 mail tout les 2 jours en moyenne juste pour récupérer mes informations personnels ... pas la moindre manipulation sur la MPC.

J'aimerai éviter de la retourner au magasin pour un délais de retour indéterminé, pour le moment c'est pas bloquant je fais avec....
Peut être le nouveau firmware me corrigera ça .
parce qu'a part 1 crash au tout début elle est stable et je m'éclate vraiment bien avec! De plus avec les vacances qui arrivent ça serait dommage qu'elle termine dans un entrepôt et que moi j'attende son retour ( je ne connais pas les délais en cas de réparation chez eux )
1792
@hextune: non, on ne parle pas de la même chose, mais merci pour l'astuce quand même ;)
1793
@hextune: j'ai peur que ce soit un pb hardware, parce que les autres n'ont pas ce problème. Il y a donc comme un soucis de capteur...
1794
Ou de calibrage de base.
La manip avec la Renaissance de tête était un truc du genre shift + power pour passer en mode flashage.
Mais y avait un soft pour flasher, qu'on a pas aujourd'hui.

www.cospishow.com

1795
Citation de Hexatune :
c'est juste un reset des paramêtres j'ai déjà fait ça mais même résultat. il faudrait un vrai reset factory mais si ça existe akai a pas encore expliquer comment faire.

Ah ok xcuse
je pensais que c'était un reset un peu plus "profond", étant donné que c'était la seule manipulation que proposait Akai pour ceux qui avaient des problèmes avec les pads qui se bloquent
donc plutôt un souci hardware également (mais d'ailleurs on ne sait pas si ça a vraiment réglé leur problème du coup...) :??:

donc à priori il n'y a pas d'autres "reset"
sinon ils en auraient parlé à ce moment là...

et concernant ton souci
c'est sûr que le fait qu'il s'agisse apparemment d'un problème isolé n'est pas très rassurant..
en tout cas j'espère qu'ils seront efficaces sur la prise en charge de ce problème (et des autres :-) )

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 16:39:06 ]

1796
en fait j'avais cherche aussi pour voir comment on flash etc... J'ai l'impression qu'akai ne fournira quelque chose qu'au premier update (a moins que j'ai rate quelque chose) ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1797
par change je peux encore m'amuser avec ce "problème"
je vous ferai un retour sur l'efficacité partenaire akai ....
Comme la plus part d'entre vous j'imagine aussi un capteur qui a pas tenue le choc , il faut dire que je lui fait le même traitement qu'un nouvel ordi sans relache jusqu'a ce que ça lâche ahahah
Si ça pete pas dans le mois qui suit en général ça tient au moins le temps de la garantie ;)
1798
Citation de JeffX :

et concernant ton souci
c'est sûr que le fait qu'il s'agisse apparemment d'un problème isolé n'est pas très rassurant..
en tout cas j'espère qu'ils seront efficaces sur la prise en charge de ce problème (et des autres :-) )


Oui ... Hexatune tu nous tiendras au courant pour la suite, c'est important de voir comment Akai reagit ? (edit: nos posts ce sont croises :-) )
Tu as un post ouvert sur le forum akai (peut etre pas mal a la fois de demander si d'autres ont le problemes mais aussi que ton probleme apparaisse pour les autres utilisateurs, peut etre -pas sur- que ca peut aider a ce qu'akai soit un peu plus proactif) ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 18:37:44 ]

1799
oui yomanfree j'ai ouvert un post sur le forum akai mais il semble que je sois le seul pour le moment a avoir ça .
1800