réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 190 988 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
narcoleptik44
Les effets sont ils au niveau sur la machine ?
Narcoleptik44 doit qui bosse sur Ableton Live tu perds pas trop de temps pour traiter des samples de différents sources. Je trouve que là ou Ableton fait gagner un temps précieux c'est notamment déterminer le tempo des samples sans parler de la découpe des samples avec les transients...
Non j en gagne même,avec la mpc je slice le sample en meme temps que je l enregistre avec l option pad slicer,franchement c est génial
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
tu es
Bon, je compte faire un kick starter pour la création d'une clé USB 3 de 128 go reprenant une représentation fidèle de l'esthétique de la MPC Live. ( pour la X, c'est en cours )
La somme demandée pour que le projet commence s'élève à 1500 USD.
L'investissement minimal est de 150 USD.
Les bitcoins sont acceptés.
Pour de plus samples renseignements, MP !
Voyez là une occasion unique de leur FOUTRE DANS LA figure que vous, vous <---- , vous avez la clé.
Eux, non que ... je terminerais cette phrase plus tard !
Merci pour vos dons !
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 01:52:47 ]
90love
Citation de 90love :Parce que moi le bouton du master volume est très, très, très dur à tourner, alors que le REC, lui, est beaucoup plus souple.
Au départ, j'ai pensé à une résistance de sûreté pour empêcher un changement accidentel de volume, mais là je me dis que c'est vraiment trop dur, j'ai carrément du mal à le tourner.
Si je la ramène, je me dis que je suis pas près d'en avoir une autre ou bien qu'elle soit réparé
Citation de JeffX :
Ah mince...alors c'est déjà une inconsistance du point de vue du hardware (d'un modèle à l'autre)
car sur la mienne il n'y a pas ce problème au niveau du potard de volume...
Citation :
Merci pour ton attention Jeffx
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 03:02:51 ]
bardou jacquet
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Sebdaflou
Petit retour après une soirée en mode répète avec la MPC LIve sur batterie : j'ai au 3 plantages sans vraiment comprendre l'origine des problèmes...
Perso je l'ai acquise pour ça, j'espere que ce n'est qu'a cause de la version béta.
A suivre
SylvainJean
nos résultats
+ Fonctionnalités d'un poste de travail sans avoir à utiliser un ordinateur
+ Construction compacte et solide
+ Les plus hauts tapis de qualité, écran tactile et codeurs Q-Link
+ Parfaitement fonctionnant sur batterie
+ D'énormes opportunités dans le domaine du stockage de données
+ Modèle informatique de la coopération
+ Très grandes possibilités MPC DAW Software 2.0
+ Bien organisée, une bibliothèque moderne de sons
+ Lien a annoncé le service et Ableton Wi-Fi
+ Peut fonctionner comme un hub USB et interface audio / MIDI
- la coopération avec l'ordinateur nécessite la présence de MPC Software 2.0
- pas d'entrée micro / instrumental
- réduire la longueur du champ dans l'enregistrement audio
Rien de bien nouveau par rapport à vos retours collectif.
JeffX
Pour info aussi: la creation d'un directory est possible aussi. Par exemple sur mon SSD, j'ai cree un directory ssdProjects.
Ah bon?
c'est cool ça!
comment on fait??!
(tant que tu y es, si tu peux trouver comment on renomme aussi...
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 10:20:48 ]
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Sebdaflou
On peux recharger son Iphone via l'usb ?
Je pense que oui car ça recharge mon OP-1 via usb
JeffX
On peux recharger son Iphone via l'usb ?
oui
falkenmaze
IPM
ils n'ont pas sorti de manuel complet ou quoi ?
On ne dit plus aujourdhui mettre à jour le manuel. On dit "un nouveau produit est sorti depuis"
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Hexatune
j'ai au 3 plantages sans vraiment comprendre l'origine des problèmes...
sebdalou Reboot de la machine ou freeze ?
Sebdaflou
donc ça s'apparente plus à un reboot ?
Hexatune
J'ai oublié de le prendre en photo sur le coup. ...
Reste à voir si on peut reproduire ça ou si cest aléatoire.
Pour ma part je la laisse pas en paix cette machine je m'amuse beaucoup avec et je ne l'ai eu qu'une fois mais on est déjà 2 et si c'est un plantage aléatoire va falloir des preuve si un retour en garantie veut être effectué lol . En plus on la acheté au même endroit ahahah, c'est le dénominateur commun pour le moment avec la températures géographique
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
johnfaustus
après l'unboxing, le reboxing ![]()
IPM
comme je n'ai pas envie de me tapper 38 min, est t'il possible de savoir pourquoi il la rend?
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
johnfaustus
il chouine comme un afien sur tout ce qu'il n'y a pas, tout ce qu'il ne trouve pas logique, les bugs et dit que c'est un ordi dans une boîte et autant prendre maschine et un laptop ![]()
Ho'Dog
il chouine comme un afien
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Sebdaflou
En plus on la acheté au même endroit ahahah, c'est le dénominateur commun pour le moment avec la températures géographique
ah mais quelqu'un m'a parlé de toi lors d'un concert a l'ANtirouille jeudi dernier. T pote avec les Sucemonbeat ?
Franck Débine
alerte citations, forcément
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte