Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2053
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 818 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Cicrus, tu parles de ce tweet ?
https://twitter.com/Akai_Pro/status/834073733388189696

Il point sur un article du 10 Janvier :oops2:

www.cospishow.com

592
je me demandais si il était possible d'associer cette MPC avec par exemple juste un MAC MINI sans écran
afin de l'utiliser en mode controleur pour avoir accès aux VSTi tracks illimitées etc.

en théorie ce serait possible si vraiment tout est accessible depuis l'écran de la MPC comme Akai semble le promettre...

qu'est ce que vous en pensez?

(dans un 1er temps il faudrait bien sûr connecter un écran au mac mini pour configurer tout avant, et notamment le lancement automatique du MPC Software au démarrage)

593
Ouais, ça doit être ça :-D

Beat Thang 4 Life

594
C'est moche c'que tu fais là Circus :-D

www.cospishow.com

595
J'ai pas fait exprès, à voir qui sera le premier, digitakt ou mpc, je vois plus cette dernière car l'autre est un proto...

Beat Thang 4 Life

596
Citation de JeffX :
je me demandais si il était possible d'associer cette MPC avec par exemple juste un MAC MINI sans écran
afin de l'utiliser en mode controleur pour avoir accès aux VSTi tracks illimitées etc.

en théorie ce serait possible si vraiment tout est accessible depuis l'écran de la MPC comme Akai semble le promettre...

qu'est ce que vous en pensez?

(dans un 1er temps il faudrait bien sûr connecter un écran au mac mini pour configurer tout avant, et notamment le lancement automatique du MPC Software au démarrage)

bah oui, pas de probleme normalement mais bon, autant prendre la touch dans ce cas à la limite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

597
ben avec la touch t'auras pas la possibilité de l'autonomie
598
Après pour 500€ de moins, c'est toujours ça de pris...
599
oui mais si c'est pour s'en servir tout le temps avec l'ordi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

600
alors là oui évidement....