Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC
Remplacé par Akai Professional MPC Live II.
Banshee in Avalon
tu es
Citation de Franck :Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule. Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider. Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante était ( RIP ) bien Yves Mourousi.
Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule. Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
yomanfree
Citation de yomanfree :Citation de Franck :Ah merde j'aurai dû fermer ma gueule. Bon si vous voulez pas de sons brutaux, que vous aimez pas Daft Punk et que votre tante n'est pas Yves Mourousi, je ne peux pas vous aider. Je veux des sons brutaux, j'aime Daft Punk, et ma tante était ( RIP ) bien Yves Mourousi.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 01:13:52 ]
johnfaustus
Hors sujet :
my shit
IPM
*Seed*
Sysex and sun
https://soundcloud.com/sensei_syd
Je ne crois pas qu'une similarité mono-note sur 2 ou 3 pas avec un son différent constitue un plagiat
Sinon tous les mecs en psytrance s'accuseraient mutuellement pour plagiat de kickbass
et pendant ce temps là, les shadoks pompaient, pompaient... Le truc de Mourousi fait bien 80's afrobeat, peut être est ce aussi une influence chez stromae (que je ne connais que de nom j'avoue)
et pendant ce temps là, les shadoks pompaient, pompaient...
Le truc de Mourousi fait bien 80's afrobeat, peut être est ce aussi une influence chez stromae (que je ne connais que de nom j'avoue)
life vest