Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2053
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 831 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
si c'est pas buggé je sens que qqun va prendre ma place dans la liste d'attente de sequentix ^^
642
Houla, attention ipm va ouvrir un thread akai live vs cirklon et te coacher :-D:bravo:

Citation de acidhouseforall :
si c'est pas buggé je sens que qqun va prendre ma place dans la liste d'attente de sequentix ^^

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

643
Clair, ça sent la volée de bois vert
644
C'est different ! Mais je l'utiliserai bien comme sampleur de phrases longues...

Ca a l'air vraiment bien !!
645
Citation de yomanfree :
Houla, attention ipm va ouvrir un thread akai live vs cirklon et te coacher :-D:bravo:

Non non je ne coach personne ! Heureusement d'ailleurs. Je trouve que cette live crée un vrai bol d'air... Mais comme je suis un peu méfiant ... Je vais laisser les autres l'étudier pendant que je continuerai à jouer avec mon cirklon !
646
et moi qui comptait sur toi pour nous faire un retour sur la live ;):bravo:

Citation de ipm :
Citation de yomanfree :

Non non je ne coach personne ! Heureusement d'ailleurs. Je trouve que cette live crée un vrai bol d'air... Mais comme je suis un peu méfiant ... Je vais laisser les autres l'étudier pendant que je continuerai à jouer avec mon cirklon !

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 01:36:16 ]

647
tout comme ipm, je songe à associer cette petite MPC LIVE à mon Pyramid... et j'attends aussi les 1ers retours avec impatience...

notamment sur:
1) la stabilité du soft
2) la réactivité globale de la machine (pads, écran...) - apparemment il y a déjà une différence à ce niveau là en utilisation standalone VS mode controleur
3) la qualité de la synchro externe

et d'ailleurs ce serait bien que lors du test complet Audiofanzine
(il y en aura certainement un,
@newjazz avait fait le test de la MPC TOUCH)
ce petit détail de la synchro avec des machines externes soit abordé...
(car malheureusement ce n'est pas souvent le cas dans les tests il me semble)

648

octatrack? mpcLive? future Boutique? Digitakt? ca devient trop compliqué de suivre les nouveautés depuis 1 ou 2 ans...

649
Je suis d'accord pour le test sur la synchro. Je m'arrache trop souvent les cheveux avec ça entre différents séquenceurs.
650
C'est clair qu'on l'attend tous cette nouvelle MPC en croisant les doigts.

Au fait vous savez quand le soft 2.0 sera accessible histoire de l'essayer un peu ?