Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les MPC d'Akai mises à jour à la version 2.0.7

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 324 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les MPC d'Akai mises à jour à la version 2.0.7
Akai MPC Live
Akai a mis en ligne la version 2.0.7 du firmware des MPC Live et MPC X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Afficher le sujet de la discussion
11
MPC en master, digitakt et virus c en esclave, pas de soucis.
12
Pareil mpc en maître, digitakt, minitaur et virus indigo en slave, a priori pas de probleme.
Ça tourne au top :)

JIB

13
Très curieux de savoir comment ,et pourquoi, vous vous servez de la mpc pour piloter la DT, ou c est juste en synchro bpm ?
Thom'
14
En syncro de mon côté, vraiment complémentaires ces 2 bécanes.
15
Juste synchro, ça serait dommage de se passer du séquenceur de la Digitakt.

JIB

16
Citation de magikmo :
et toujours pas d'arpégiateur :-/


Bonne solution de secours en attendant un arpégiateur... Depuis que j'ai vu ça, à vrai dire, il ne me manque plus trop l'arpégiateur...

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

17
Citation de mazapatek :
Oui le midi a été tester par une personne il cet filmé et cet pas encore au top il la donné la video a akai et il ont dit qu il etait choqué et qu il aller y remédier met pourtant a la 2.07 il ont pas encore tous corrigé et la personne a refait une vidéo et redoner a akai et la pas de réponse mdr. regarder comment les bpm bouge quand la mpc live et connecter en midi.
Ok voici une vid du MPC en mode standalone à 159. Pas un seul synthé ne peut se verrouiller.
https://vimeo.com/246720298
Le gas a fait tous les test que lui a demander akai il a filmé pour prouvait et il ont pas etait foutue de réparé met par contre pour lui dire n'ésité pas a pauser des questions ou on va y remédier sa oui la pommade sa coute pas cher et sa rend les gens confiants.
Achete l'e-rm multiclock et le problème sera réglé , c'est vraiment efficace !!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 23:45:14 ]

18
Citation de SamPosix :
Citation de magikmo :
et toujours pas d'arpégiateur :-/


Bonne solution de secours en attendant un arpégiateur... Depuis que j'ai vu ça, à vrai dire, il ne me manque plus trop l'arpégiateur...



Mouais pas fan surtout que c'est pour mes synthétiseurs pilotés en midi...
Je viens de tester Arpeggist sur ipad et ça peut me faire patienter ;)

19
Pareil pour moi j attends surtout l arpegiateur midi mais la vidéo est très intéressante pour l audio !
Merci pour le partage
20
oui il et ou et quand? vite vite vite